kaïma
|
|
« Répondre #60 le: Mer. 10 Août 2011, 13:35:22 » |
|
Je reste sur mon idée du CA ou Bureau associatif pour le vote.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
skai
Cylindre d'Argent
TW 125 TYPE 1 -1999- 16500 KMS !!!!!
|
|
« Répondre #61 le: Mer. 10 Août 2011, 19:11:50 » |
|
Le thème du mois de Juillet-Août: - Votre belle et l'eau, comme c'est l'été.
mais si j'ai bien compris il faut que l'on soit sur la photo aussi non
|
|
|
Journalisée
|
ROULEZ EN TIWI , C'EST PROFITEZ DE LA VIE Uploaded with ImageShack.us
|
|
|
neo4
|
|
« Répondre #62 le: Mer. 10 Août 2011, 19:44:36 » |
|
pas obligatoirement
|
|
|
Journalisée
|
si vous voulez des infos et conseils en Home Cinéma c'est ma passion !
|
|
|
kaïma
|
|
« Répondre #63 le: Lun. 15 Août 2011, 09:14:09 » |
|
En tout cas moi ça me plait bien ce concours photo. C'est fun et ça fait vivre le forum à une époque de l'année où c'est un peu mort d'habitude. Vivement le prochain thème!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cyril
|
|
« Répondre #64 le: Sam. 20 Août 2011, 14:20:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ma tw off road RIDE WITH STYLE, NOT WITH SPEED !
|
|
|
todd
|
|
« Répondre #65 le: Sam. 20 Août 2011, 14:48:24 » |
|
Ton initiative est bonne et tu assures un suivi sans faille, mais ce serait bien si tu pouvais faire un effort en orthographe... tes posts sont limite lisibles.
|
|
|
Journalisée
|
Rouler jusqu'au bout - le plus tard sera la mieux !
|
|
|
biloud75
|
|
« Répondre #66 le: Sam. 20 Août 2011, 15:05:47 » |
|
Tous a vaut apariel photo
là j'ai pas pigé??? tout va à vau-l'-eau...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cyril
|
|
« Répondre #67 le: Sam. 20 Août 2011, 15:27:46 » |
|
|
|
« Dernière édition: Sam. 20 Août 2011, 15:38:23 par cyril »
|
Journalisée
|
|
|
|
cyril
|
|
« Répondre #68 le: Sam. 20 Août 2011, 15:31:40 » |
|
là j'ai pas pigé??? tout va à vau-l'-eau... Slt biloud75 non non sa tonbe pas a l'eau tinkette pas il vaut bien une fin au concour pour dèterminer le gagniant (e) une semaine pour debattre
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biloud75
|
|
« Répondre #69 le: Sam. 20 Août 2011, 15:49:27 » |
|
aller à vau-l'-eau= se dégrader, Je voulais dire par là, de façon originale,en te citant, que l' orthographe se dégradait... Dans tes posts il y a aussi des fautes de frappe...il suffit de relire ces posts, rectifier les fautes avant de les valider...
|
|
« Dernière édition: Sam. 20 Août 2011, 15:53:25 par biloud75 »
|
Journalisée
|
|
|
|
kaïma
|
|
« Répondre #70 le: Sam. 20 Août 2011, 16:24:20 » |
|
aller à vau-l'-eau= se dégrader, Je voulais dire par là, de façon originale,en te citant, que l' orthographe se dégradait... Dans tes posts il y a aussi des fautes de frappe...il suffit de relire ces posts, rectifier les fautes avant de les valider... bah, du moment qu'on se met pas tous à écrire en langage sms! Et puis ça arrive à tout le monde de faire quelques fautes, d'être dans le speed ou tout simplement d'être un peu en rade en orthographe. Allez hop! on revient à l'essentiel: qui va voter pour ce super concours!??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biloud75
|
|
« Répondre #71 le: Sam. 20 Août 2011, 16:28:18 » |
|
pas de pb pour moi.... je suis juste un peu trop attaché à notre bonne vieille langue française ;
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
warnours
|
|
« Répondre #72 le: Dim. 21 Août 2011, 17:30:08 » |
|
Te prend pas la tête avec ça , moi aussi j'étais un Maître de l’orthographe et quand je suis arrivé sur le forum quelques un m'ont fait la remarque sur mon inaptitude à écrire correctement . C'est alors que j'ai mis en action le correcteur sur mon ordi et au fil du temps j'ai commencé à m'auto corriger avant même de voir le trait rouge en dessous des mes mots bourrer de fautes , le temps aidant j'en fais de moins en moins et c'est très plaisant pour moi et les autres . Cela sert aussi dans la vie de tout les jours
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
cyril
|
|
« Répondre #73 le: Dim. 21 Août 2011, 17:44:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kaïma
|
|
« Répondre #74 le: Dim. 21 Août 2011, 19:53:03 » |
|
Te prend pas la tête avec ça , moi aussi j'étais un Maître de l’orthographe et quand je suis arrivé sur le forum quelques un m'ont fait la remarque sur mon inaptitude à écrire correctement . C'est alors que j'ai mis en action le correcteur sur mon ordi et au fil du temps j'ai commencé à m'auto corriger avant même de voir le trait rouge en dessous des mes mots bourrer de fautes , le temps aidant j'en fais de moins en moins et c'est très plaisant pour moi et les autres . Cela sert aussi dans la vie de tout les jours +1
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|