Titre: new guidon é puissance Posté par: legion le Sam. 18 Sept. 2004, 13:02:51 J'ai installé un nouveau guidon, c'est un guidon droit entièrement chromé, il est plus court.Une sensation de conduite très différente, freinage impossible en virage car trop de poids sur lé poigné, guidonage fréquent, mais un super style é bon moi sa me plait bien, meme si je ne peut plus faire frotter les cale pieds, les photos pour bientot!
Et quelqu'un sait combien font 7cv d'une carte grise en vraie chevaux? Titre: Re: new guidon é puissance Posté par: maitika le Sam. 18 Sept. 2004, 13:11:45 Donc encore une fois l'esthetique ne va pas avec la conduite mais montre nous vite tes photos pour voir ce que ca donne
Par contre je ne sais pas qu'il y est un rapport entre les chevaux fiscaux et la puissance du moteur Titre: Re: new guidon é puissance Posté par: Anonyme le Sam. 18 Sept. 2004, 15:51:37 Aucun lien avec la puissance réelle (à mon avis) sur la carte grise, ce sont des chevaux fiscaux, c'est purement administratif.
Boro unlogged Titre: Re: new guidon é puissance Posté par: Fogia le Sam. 18 Sept. 2004, 18:33:45 La puissance fiscale en chevaux est égale à l'opération suivante en suivant les règles d'arrondis :
( CO2 (grammes par km) / 45 ) + ( Puissance en KW / 40 ) puissance 1,6 = Puissance fiscale Pour résumer CO2/45 + (KW/40)puissance1,6 Voila :-D Titre: Re: new guidon é puissance Posté par: nico-dem le Sam. 18 Sept. 2004, 21:20:24 ouep hate de voir les tofs
Titre: Re: new guidon é puissance Posté par: legion le Dim. 19 Sept. 2004, 11:26:09 ok merci Fogia.Mais sachant qu'après le permis on est limité en 34cv est se que je pourrait conduire une moto de 7cv fiscaux?
[img align=left]http://img40.exs.cx/img40/1885/DSC100.jpg[/img] [img align=left]http://img40.exs.cx/img40/7010/DSC101.jpg[/img] [img align=left]http://img40.exs.cx/img40/3608/DSC102.jpg[/img] voila les superbes photos :-D :-P [ Edité par Hog le 19/9/2004 19:34 ] Titre: Re: new guidon é puissance Posté par: hannibal54000 le Dim. 19 Sept. 2004, 14:01:49 moi aussi je l ai changé j ai prie un en carbonne avec la barre au milieu qui peut s enlevé tres bien pour la conduite un peut plus court et je trouve que ca repond mieux au coup de guidon
|