Titre: La Derbi Mulhacèn va être commercialisée !!! Posté par: Faustine le Ven. 10 Déc. 2004, 00:27:45 J'attend qu'Olive me ramène les 2 revues où ils en parlent !
Pour le peu que j'en sait... c'est la version 600 qui sera commercialisée dans une premier temps ! En 2006 ! Bon, c'est un peu loin mais moi ça me convient... j'ai le temps de faire mes économies pour le passage permis A et apport pour petit crédit bien ficelé !!!!! Titre: Re: La Derbi Mulhacèn va être commercialisée !!! Posté par: Faustine le Ven. 10 Déc. 2004, 19:44:27 Bon... bah, elle est heureuse la fille !
En voilà, une nouvelle qu'elle est bonne ! Pour rappel : première version du prototype Derbi et ma préférée : (http://img85.exs.cx/img85/1809/derbimulhacen65937wu.jpg) Et voici la deuxième version... Derbi Mulhacèn Café : (http://img32.exs.cx/img32/6608/derbimulhacncaf8rn.jpg) Titre: Re: La Derbi Mulhacèn va être commercialisée !!! Posté par: Faustine le Ven. 10 Déc. 2004, 19:55:21 Et comme je suis sympa et que je tape très vite... voici l'intégralité de l'article
"DERBI MULHACEN S'OFFRE UNE CAFE Cette nouvelle version de la Derbi Mulhacèn a pour but de vous faire réagir. Ensuite, le petit constructeur espagnol sortira L'UN ou L'AUTRE modèle (OU LES DEUX) en 2006. Derbi nous l'a assuré : quelle que soit la Mulhacèn choisie pour la production de série, elle ressemblera à 90 % à ce que vous voyez là. Vivement 2006 ! Au salon de Munich, nous avons découvert la superbe Derbi Mulhacèn, au look inspiré des motos de flat-track (une discipline proche du dirt-track). A Bologne, Derbi exposait une évolution de la Mulhacèn, baptisée Café, qui se veut plus routière et le montre : pneus dotés d'un profil route, disque de frein à trous (320 mm de diamètre à l'avant et 245 mm à l'arrière), guidon plat en mignon petit phare rond sont au programme. L'échappement dédoublé en deux silencieux qui courent de chaque côté de l'ensemble réservoir-selle est inédit. Il assure à la Café une esthétique tout à fait originale. Il n'y a guère que les Panther des années 30 (un mono déjà !), la Triumph Rickmann Metisse des années 70 et la 750 Norton P11 qui aient adopté ce positionnement (en général, même pour un twin parallèle, les échappements doublent filent du même côté). Cette disposition à l'avantage d'affiner la moto et de chauffer équitablement les jambes du pilote. Pour rappel, la Mulhacèn est motorisée par le mono 660 Yamaha (48ch) et se singularise par un amortisseur arrière qui s'ancre latéralement, très prés de l'axe du bras oscillant. Il est maintenant certain qu'une Mulhacèn sera produite en 2006, d'abord avec ce moteur 660, puis avec un 250 cm3." Titre: Re: La Derbi Mulhacèn va être commercialisée !!! Posté par: Fogia le Ven. 10 Déc. 2004, 21:28:51 Ouaou !
Vivement la moto et surtout la 2-1/2 ;-) Titre: Re: La Derbi Mulhacèn va être commercialisée !!! Posté par: JF26 le Ven. 10 Déc. 2004, 21:34:20 jE TROUVE UNE RESSEMBLENCE AVEC LA 125 GPR NUKE DE DERBI " pour les plastiques de radiateur"
Titre: Re: La Derbi Mulhacèn va être commercialisée !!! Posté par: Fogia le Ven. 10 Déc. 2004, 21:36:27 Je sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve une ressemblance frappante :-? :
(http://www.fahrschule-nielinger.de/images/nieli2_b.jpg) Titre: Re: La Derbi Mulhacèn va être commercialisée !!! Posté par: JF26 le Ven. 10 Déc. 2004, 21:48:20 Oh une tw en plus gros sans les big w....
Le réservoire c'est frappant........ Titre: Re: La Derbi Mulhacèn va être commercialisée !!! Posté par: TWin le Sam. 11 Déc. 2004, 04:06:16 Ouais un type 2 ! Mais c'est surtout la bavette ! :-D
Titre: Re: La Derbi Mulhacèn va être commercialisée !!! Posté par: Fogia le Sam. 11 Déc. 2004, 08:55:51 On voit les grands amateurs ! :-D
Titre: Re: La Derbi Mulhacèn va être commercialisée !!! Posté par: T2vv le Sam. 11 Déc. 2004, 12:58:11 Citation Fogia a écrit : On voit les grands amateurs ! :-D Tout a fait ça frise l'obséssion... :-D Sinon lle réservoir est plus proche de celui du Karion, avec un arrière qui ressemble au transalp. Titre: Re: La Derbi Mulhacèn va être commercialisée !!! Posté par: yan le Sam. 11 Déc. 2004, 22:55:59 Ca me fait bizarre le pot divisé en deux au niveau de la sortie du cylindre... vraiment...
|