Big Wheel Addict

Les forums => Mécanique, Technique et Tuning => Discussion démarrée par: Anonyme le Jeu. 30 Déc. 2004, 12:03:59



Titre: HELP:Problème technique pour des clignotant
Posté par: Anonyme le Jeu. 30 Déc. 2004, 12:03:59
J'ai remplacé des clignotant sur mon Tw type I mais elles ils ont une puissance supérieur respect aux originaux ou 12V 23W contre 12v 21W. Est-ce qu'il y a des risques?Avez-vous des conseils à me donner?Merci


Titre: Re: HELP:Problème technique pour des clignotant
Posté par: Fogia le Jeu. 30 Déc. 2004, 12:11:55
Salut et bienvenue !

Si ca clignote bien y'a aucun risque !

Si jamais ca clignote plus vite ou moins vite y'a un risque de cramer la centrale clignotante... A ce moment là il faut que tu la changes pour une spéciale...

Amuses toi bien avec tes nouveaux clignos et envoie nous une photo si tu peux !!  ;-)


Titre: Re: HELP:Problème technique pour des clignotant
Posté par: Anonyme le Jeu. 30 Déc. 2004, 12:24:35
Merci.À bientôt


Titre: Re: HELP:Problème technique pour des clignotant
Posté par: legion le Jeu. 30 Déc. 2004, 13:33:39
A 2W pret je ne pense pas qu'il y ai de risque


Titre: Re: HELP:Problème technique pour des clignotant
Posté par: JF26 le Jeu. 30 Déc. 2004, 14:12:42
Les ampoules sont spécifique ou pas ?
Cette puissance n'est pas normailisé .
Des leds peut étre
 :-?


Titre: Re: HELP:Problème technique pour des clignotant
Posté par: philstefoy le Jeu. 30 Déc. 2004, 15:00:38
je confirme aussi aucun risque pour ta ligne et le reste
bonne route avec t cligno surpuissant une etoile de plus dans le ciel
ohhhhh mon dieu quel pouetpouet :-D


Titre: Re: HELP:Problème technique pour des clignotant
Posté par: tongue le Jeu. 30 Déc. 2004, 15:11:09
Non, pas de danger. Il faut juste surveiller la T° de l'ampoule afin que celle-ci, ne fasse pas fondre le cache.  :pleur Mais bon, un clignotant ne fonctionne jamais bien longtemps. A moins, bien sur, de tourner en rond.  :lollol