Titre: contact Posté par: Anonyme le Mer. 23 Févr. 2005, 00:56:09 comment faire ,pour que le phare ne s'allume pas avec le contact
Titre: Re: contact Posté par: Fogia le Mer. 23 Févr. 2005, 09:10:37 Sur un type 2, il n'y a pas possibilité de le faire. Ce sont les nouvelles normes européennes qui l'impose...
Sinon, à tes risques et périls, tu peux toujours trafiquer le circuit électrique ! :-o Titre: Re: contact Posté par: Anonyme le Mer. 23 Févr. 2005, 09:42:57 comment faire
Titre: Re: contact Posté par: Fogia le Mer. 23 Févr. 2005, 10:08:41 Je peux te faire un schéma mais il faut me laisser un peu de temps c'est un peu chaud à faire.
Peux tu me donner la raison de cette bidouille ? :-? Titre: Re: contact Posté par: T2vv le Mer. 23 Févr. 2005, 15:10:40 Citation Fogia a écrit : Je peux te faire un schéma mais il faut me laisser un peu de temps c'est un peu chaud à faire. Peux tu me donner la raison de cette bidouille ? :-? Préserver la batterie lors d'un démarrage par grand froid. Avec mon ancienne batterie parfois je ne pouvais pas démarrer avec les loupiottes... :-( La modif en soit n'est pas dure a faire il suffit de monter un interrupteur (étanche) sur le fil plus qui alimente le phare. :-) Titre: Re: contact Posté par: Anonyme le Mer. 23 Févr. 2005, 16:16:00 par temps tres froid comme je roule trés peu ça vide la batterie
Titre: Re: contact Posté par: Fogia le Mer. 23 Févr. 2005, 20:48:04 Oui mais sur les types 2, le feu de croisement se coupe automatiquement dès que l'on actionne le démarreur c'est pourquoi je me pose la question de l'interet de la manoeuvre... :-?
Titre: Re: contact Posté par: T2vv le Jeu. 24 Févr. 2005, 08:17:33 Citation Fogia a écrit : Oui mais sur les types 2, le feu de croisement se coupe automatiquement dès que l'on actionne le démarreur c'est pourquoi je me pose la question de l'interet de la manoeuvre... :-? J'ignorai ce détail! Enfin par T2 uniquement les version depuis 2003. :-) Titre: Re: contact Posté par: Hog le Jeu. 24 Févr. 2005, 23:02:45 Citation Fogia a écrit : Sur un type 2, il n'y a pas possibilité de le faire. Ce sont les nouvelles normes européennes qui l'impose... Cela ne concerne cependant que les types 2 à partir des modèles 2004 ... [ Edité par Hog le 24/2/2005 22:03 ] Titre: Re: contact Posté par: Fogia le Jeu. 24 Févr. 2005, 23:06:23 Ah j'avais occulté cela...
Titre: Re: contact Posté par: tanaykwam le Jeu. 24 Févr. 2005, 23:19:54 Citation Fogia a écrit : Ah j'avais occulté cela... C'est pas grave, mais tu seras quand même puni :sado :-D [color=CC3333]"Prends ça dans ta face!"[/color][color=CC3333]Michel Foucault, Surveiller et Punir[/color] Titre: Re: contact Posté par: Hog le Jeu. 24 Févr. 2005, 23:33:23 Citation Fogia a écrit : Ah j'avais occulté cela... 75 cm3 dans ta face !!! Titre: Re: contact Posté par: Fogia le Dim. 27 Févr. 2005, 11:58:34 Apres un rapide coup d'oeil au schéma électrique, il s'agit du fil vert qu'il faut couper.
Le mieux est, comme préconisé par T2vv, de mettre un interrupteur. Tu trouveras le fil vert à proximité de la douille de la lampe du phare ;-) |