Big Wheel Addict

Les forums => Mécanique, Technique et Tuning => Discussion démarrée par: Anonyme le Ven. 01 Avril 2005, 18:02:22



Titre: Crevaison TW Type I
Posté par: Anonyme le Ven. 01 Avril 2005, 18:02:22
Bonjour, je dispose d'une tw de type I (avec boudins à crampons) et ce matin en allant au boulot, mon pneu arrière était à plat.... et pas d'objet à l'interieur du pneu (ni clou ni vis...)

En fait j'aurais voulu savoir la demarche à suivre à savoir, prendre une bombe anti-crevaison, ou demonter le pneu et l'emmener chez un garagiste moto ? ?

Est ce que l'un d'entre vous à deja eu ce genre de soucis et quelle est la méthode à suivre....


vous remmerciant par avance...


Titre: Re: Crevaison TW Type I
Posté par: Faustine le Ven. 01 Avril 2005, 18:07:45
Olivier dit : Pas de bombe anti-crevaison sur un pneu à chambre à air...

Je me demandai justement si nos pneus étaient plus résistant que d'autres vis à vis des crevaisons... Je viens juste d'annuler une option... assistance crevaison...


Titre: Re: Crevaison TW Type I
Posté par: T2vv le Ven. 01 Avril 2005, 19:07:02
  Si le pneu n'a pas été percé, soit ta chambre a air est poreuse, soit ta valve est HS, ou encore tu es victime de l'humour douteuse d'un c...
  Commence par regonfler ton pneu et regarde ce qu'il se passe. Si il se redégonfle alors tu peux utiliser un bombe anticrevaison, il faudra juste que tu roules tout de suite une vingtaine de km pour que le produit se répartisse bien a une bonne température.
 On peux tout a fait utiliser une bombe Anti-crevaison avec une chambre a air, c'est sur les Tubeless quez c'est déconseillé.  :wink:


Titre: Re: Crevaison TW Type I
Posté par: Fogia le Ven. 01 Avril 2005, 21:12:37
Regarde bien si on t'as pas piqué l'obus qui est vissé dans la valve  :-D