Big Wheel Addict

Les forums => Mécanique, Technique et Tuning => Discussion démarrée par: clad70 le Dim. 22 Mai 2005, 16:46:44



Titre: pneus tw
Posté par: clad70 le Dim. 22 Mai 2005, 16:46:44
je dois changer mais pneus  les quelle me conseiller vous. merci tw 1999


Titre: Re: pneus tw
Posté par: Hog le Dim. 22 Mai 2005, 17:37:51
Moi j'aime bien les  Bridgestone TW 203 & 204 ... Mais les Bridgestone du type 1 (un peu plus "tout-terrain") sont très bien aussi, et ils ont une meilleure longévité.



Titre: Re: pneus tw
Posté par: clad70 le Dim. 22 Mai 2005, 18:29:46
ok merci a tu les ref des pneus


Titre: Re: pneus tw
Posté par: clad70 le Dim. 22 Mai 2005, 18:34:29
Cheng Shin C913 & C914 Dual Sport est cela ?


Titre: Re: pneus tw
Posté par: Hog le Dim. 22 Mai 2005, 22:10:34
Les pneus d'origine du type 1 sont les Bridgestone Trail Wing TW31 & TW34.

Tout est expliqué dans la rubrique dédiée de l'indispensable site Oloxien :

Les Pneus des TW  (http://yamaha.tw.free.fr/pneus_tw.htm)




Titre: Re: pneus tw
Posté par: spidrgr le Lun. 23 Mai 2005, 18:46:35
Dis donc hog, tu sembles avoir essayé les deux types de pneus. Trouves tu que ceux des type 1 vibrent? Si oui, y a t il une grande différence avec ceux des type 2?


Titre: Re: pneus tw
Posté par: Hog le Lun. 23 Mai 2005, 19:59:09
Citation

spidrgr a écrit :
Dis donc hog, tu sembles avoir essayé les deux types de pneus. Trouves tu que ceux des type 1 vibrent? Si oui, y a t il une grande différence avec ceux des type 2?


Oui,  je trouve que les pneus du  type 1 vibrent, surtout l'avant qui impose une conduite moins "fluide" à mon avis. Les pneus du type 2, sans être le top, sont d'assez bon routiers, même si leur longévité est moindre (ce qui est également incontestable).



Titre: Re: pneus tw
Posté par: JF26 le Mar. 24 Mai 2005, 21:52:19
ou autrement il y a les michelin sirac contre les les tw 20x


Titre: Re: pneus tw
Posté par: T2vv le Mar. 24 Mai 2005, 23:18:54
Citation

Hog a écrit :
[Oui,  je trouve que les pneus du  type 1 vibrent, surtout l'avant qui impose une conduite moins "fluide" à mon avis.


Je dois reconnaitre que c'est assez vrai... M'enfin comme de toute façon tout vibre un peu plus un peu moins... De toute façon au bout de 21 000 Km les vibrations du au crampon disparaisse....
  En ce qui concerne la conduite, je pense qu'il s'agit plus d'un manque de confiance envers les pataugas qu'autre chose.  :-)