Titre: carbu de 28 Posté par: jouved le Mer. 14 Sept. 2005, 19:57:23 salut j'ai trouver un carbu de 28 d'une 125 DT sur une annonce.
j'aimeré savoir si il est possible de le monter. apparament c'est les meme manchons Titre: Re: carbu de 28 Posté par: Hog le Mer. 14 Sept. 2005, 20:07:38 A partir du moment où les diamétres sont identiques ... ça doit passer.
Titre: Re: carbu de 28 Posté par: jouved le Mer. 14 Sept. 2005, 20:17:02 en plus ca reste du yam
Titre: Re: carbu de 28 Posté par: T2vv le Mer. 14 Sept. 2005, 20:29:43 Attention quand même a la commande du carbu, simple ou double tirage.
Titre: Re: carbu de 28 Posté par: pierre le Mer. 14 Sept. 2005, 21:14:14 125 dt c'est un 2 temps, y a pas truc au carbu pour le graissage séparé?
Titre: Re: carbu de 28 Posté par: LUPO le Mer. 14 Sept. 2005, 21:47:15 Pour moi la difficulté sera dans le réglage du carbu!!! J'ai essayé de monter un Dell' Orto 24 mm et je n'ai pas réussi parce qu'il était pour une 125 2 temps
Titre: Re: carbu de 28 Posté par: jouved le Mer. 14 Sept. 2005, 22:17:18 ok, bon je vais laisser tomber. merci a tous ;-)
Titre: Re: carbu de 28 Posté par: jouved le Mer. 14 Sept. 2005, 22:19:48 et le carbu de la sr est il identique car apparament elle ne soufre pas de tous ses probleme "elle" :-?
Titre: Re: carbu de 28 Posté par: sinophilia le Jeu. 15 Sept. 2005, 09:16:21 la TW200 n'a pas un carbu de 28? :-?
moi aussi j'amerai bien un carbu de 28... http://www.dellorto.it/_Italiano_/tabelle_prodotti.asp?sottoarea=moto&sezione=0&sottosezione=2#carburatori Titre: Re: carbu de 28 Posté par: LUPO le Jeu. 15 Sept. 2005, 13:26:40 Citation christddel a écrit : Tu peux placer un carburateur d'un 2 temps sur un 4 temps. Mais il faudra changer au mininum les gicleurs de ralenti et le principal, tu est parti pour l'achat d'une série de gicleurs... Sur un "2 temps" les gicleurs sont généralement + grands. A+ Christddel ;-) ;-) Oui, j'ai acheté tous les cicler, mais la moto ne va pas bien! Selon moi le problème et que le puits d' aiguille n'est pas correct donc je ne réussis pas à régler bien le carburateur! Selon moi, le carbu que j'ai acheté se pour une vespa 125... Le carbu: Dell' Orto PHBL 25 aiguille : 037; cigler du min 43; cigler du max 94; puits d'aguille AQ264; cigler du stater 60; Je n'ai pas reussi a le régler!!! Titre: Re: carbu de 28 Posté par: T2vv le Jeu. 15 Sept. 2005, 17:36:32 Citation sinophilia a écrit : la TW200 n'a pas un carbu de 28? :-? moi aussi j'amerai bien un carbu de 28... http://www.dellorto.it/_Italiano_/tabelle_prodotti.asp?sottoarea=moto&sezione=0&sottosezione=2#carburatori Non les 200 ont un carbu de 24... les carbu de 28 c'est pour les 125. Il est donc tentant de voir mettre un carbu de 28 sur une 200, seulement c'est pas simple a régler, il faut trouver la bonne combinaison entre le gicleur et l'aiguille, si l'on veut avoir un résultat exploitable, ce n'est pas si simple que çà, et demande beaucoup de patience. |