Big Wheel Addict

Les forums => Mécanique, Technique et Tuning => Discussion démarrée par: Parago le Lun. 29 Sept. 2003, 13:20:54



Titre: Filtre à air
Posté par: Parago le Lun. 29 Sept. 2003, 13:20:54
Ce matin en allant au Leclerc auto j'ai vu des filtres à air du genre KN. J'en avais mis un sur ma voiture et je trouvais ça d'enfer. Qu'est-ce que ça donne sur une TW ?


Titre: Re: Filtre à air
Posté par: DCD le Mar. 30 Sept. 2003, 13:25:21
ça donne que si filtre a air obliger de virer la plaque a gauche de ton tw qui recovre la boite a air

mais surtout obligation de virer la boite a air donc obligatoin de refaire un porte batterie (costaud la batterie fait 2.6 kg) ou bien d'en acheter un tout fait mais seulement au Japon ^^ (pas facile a faire soi même je te le dit faut trouver du profiler alu ça coute bonbon et en plus faut savoir le travailler pliage etc etc)

Et 3me point contraignant :  tu perds ton "garde boue" arrière donc toutes les saloperies vont venir se loger sur le carbu et le moteur + les petits caillous qui viendront pourrir ton amorto (alors imagine enplus si il flotte le bordel déja un filtre KN c'est la merde sous l'eau mais en plus si la roue arriere propulse de la flotte dessus en continue la c'est fini)

Je comptais aussi en mettre un la réf c'est RU1780 pour un TW200 mais en faite j'ai préférer travailler ma boite  a air en améliorant la manip du super tuto que nous a fait Sway : et en définitive ct vraiment un sage décision

le filtre KN ne t'apportera rien a part environ 130-150 euros de dépense 80-90 Euros pour le filtre et compte 30 à 50 euro pour le support batterie

[ Edité par DCD le 30/9/2003 12:27 ]


Titre: Re: Filtre à air
Posté par: guillaume le Mar. 30 Sept. 2003, 16:38:55
salut , le filtre conique c'est de la ME... ca sert que à avoir des emmerdes par la suite @+ :-D


Titre: Re: Filtre à air
Posté par: Parago le Mar. 30 Sept. 2003, 20:24:24
Merci pour vos commentaires, je crois bien que je vais abandonner l'idée du filtre conique.