Big Wheel Addict

Les forums => Mécanique, Technique et Tuning => Discussion démarrée par: JF26 le Dim. 26 Févr. 2006, 16:21:02



Titre: butée de ralentie
Posté par: JF26 le Dim. 26 Févr. 2006, 16:21:02
Ma question est la suivante: quand le boisseau du carbu est creusé par la vis de réglage du ralentie, est-il préférable de rendre cette partie lisse ou de laisser en l'état?

(http://img128.imageshack.us/img128/4752/pict17505dp.th.jpg) (http://img128.imageshack.us/my.php?image=pict17505dp.jpg)

[ Edité par JF26 le 26/2/2006 15:35 ]


Titre: Re: butée de ralentie
Posté par: cerpico le Dim. 26 Févr. 2006, 18:06:51
le mieux serait de changé le boisseau et la vis de ralenti , mais tu peut essayé de limer le boisseau avec des petites limes de precisions et juste changé la vis  ;-)  


Titre: Re: butée de ralentie
Posté par: JF26 le Dim. 26 Févr. 2006, 19:08:33
lors du démontage du carbu j'ai augmenté le diamétre du gileur principal. Il me semble qu'i y a un mieux dans les montées en chemin.


Titre: Re: butée de ralentie
Posté par: T2vv le Dim. 26 Févr. 2006, 19:13:06
Si tu n'as aucun problême de carburation ne touche a rien, a part changerle boisseau tu n'y peu rien. Toute tentative de remise en état pourrait se réveler pire que le mal.