Big Wheel Addict

Les forums => Discussions générales => Discussion démarrée par: T2vv le Ven. 31 Mars 2006, 17:16:13



Titre: Ca c'est du gros....
Posté par: T2vv le Ven. 31 Mars 2006, 17:16:13
Le truc vraiment interressant c'est le moulin.... Monocylindre de 1500ccc 8-)
 A noter le pot enfin supposé tel... la couronne...

Ah.... Pas de cligno et pas de catadiopre, donc pas homologué route.... :-D



(http://www.rookecustoms.com/bikes/dirt/dsc00124.jpg)

(http://www.rookecustoms.com/bikes/dirt/dsc00127.jpg)

(http://www.rookecustoms.com/bikes/dirt/dsc00128.jpg)

(http://www.rookecustoms.com/bikes/dirt/dsc00129.jpg)

(http://www.rookecustoms.com/bikes/dirt/dsc00130.jpg)

(http://www.rookecustoms.com/bikes/dirt/dsc00131.jpg)


P'tit joueur l'homme libre..... :-D (http://www.rookecustoms.com/html/bikes_dirt.html)


Titre: Re: Ca c'est du gros....
Posté par: zatdemon le Ven. 31 Mars 2006, 18:53:55
put1 cet engin comment ca doit watter avec 1500cc ca doit être super leger niveau partie cycle
 :-o  :-o  :-o  :-o  :-o  :-o  :-o  :-o


Titre: Re: Ca c'est du gros....
Posté par: olcsi le Ven. 31 Mars 2006, 19:31:35
et on sait si ça tourne, ce berlingot géant?

j'ai beau chercher dans mes archives, je n'ai trouvé d'approchant que un bicylindre Buchet de 1903 qui faisait 2976 cm3 pour une puissance de 22 ch. mais le simple fait qu'il ait fallu un second cylindre montre le peu de confiance du constructeur dans la fiabilité du premier!  


Titre: Re: Ca c'est du gros....
Posté par: T2vv le Ven. 31 Mars 2006, 20:15:29
Bah y a pas de raison, mais je suppute que l'engin se déplace plus par bond a chaque fois que le piston part en avant que par la rotation de la roue arrière....  :-D

le moteur est une base S&S bicylindre (un bloc moteur de custom US) sur laquelle on a juste retiré un cylindre...