Titre: Pb de Contact Posté par: Anonyme le Mar. 08 Août 2006, 10:32:06 Salut,
Pas mécano du tout ... Help !javascript:justReturn() :-? Je n'ai plus de courant au contact pourtant la batterie est OK ( 13V5 ) ... Un fil débranché ? Où ? ... Le démarrage à la poussette c'est fatiguant. Merci du tuyau s'il y en a un sinon je vais au garage ( ma TW sort de revision ) Titre: Re: Pb de Contact Posté par: Ben4x4 le Mar. 08 Août 2006, 10:37:51 Pout info :
Je viens de m'inscrire avec le pseudo Ben4*4 ... alors je ne comprend pas pourquoi je suis affiché : Anomyne ... Titre: Re: Pb de Contact Posté par: T2vv le Mar. 08 Août 2006, 10:38:04 Je penche pour un problême de contacteur de point mort défaillant.... ;-)
Titre: Re: Pb de Contact Posté par: yan le Mar. 08 Août 2006, 10:45:21 Citation T2vv a écrit : Je penche pour un problême de contacteur de point mort défaillant.... ;-) Si le contacteur de point mort, tu as quand même du jus au compteur non? Dans le cas où on allume le phare, le compteur devrait aussi s'éclairer... Sinon, tu pourrais donner un peu plus de détails par ce que tu entends par plus de jus au compteur? Si c'est juste les voyants qui ne s'allument pas? Si ça t'empêche de démarrer? Titre: Re: Pb de Contact Posté par: Anonyme le Mar. 08 Août 2006, 10:49:33 Pas de jus au Conatct :
Pas de démarreur Pas de lumière ni Klaxon Pas de cligno Pas de feu stop Nada : pas d'jus avant démarrage pouseete. Après, tout est OK mais faiblard au ralenti Titre: Re: Pb de Contact Posté par: T2vv le Mar. 08 Août 2006, 10:53:25 Le fusible? il y a un fusible dans la boite a outil, sur le coté droit. Il est bon?
Titre: Re: Pb de Contact Posté par: Ben4x4 le Mar. 08 Août 2006, 10:59:59 Ca se voit comment que le fusible est mort ?
J'ai déjà regardé ... il y a deux fusibles t je n'ai pas réussit à les démonter. Bon, je sais, je suis pas doué en mécanique ... mon pseudo : Ben4*4 TW125 type 2 Titre: Re: Pb de Contact Posté par: yan le Mar. 08 Août 2006, 11:06:18 Il y a un fusible, et une fusible de rechange. Si tu n'es pas sur, inverses les en premier test. Enfin pour ça, faut réussir à les démonter...
Titre: Re: Pb de Contact Posté par: TWin le Mar. 08 Août 2006, 12:29:27 En principe, le fusible c'est celui du bas. Le fusible de rechange se trouve en haut. Il suffit de tirer dessu pour les retirer de leur logement. Un fusible grillé a le filament sectionné.
Le mieux est de changer le fusible et remettre le contact. Si le nouveau fusible grille aussitôt, alors c'est qu'il y a un court-circuit quelquepart. Titre: Re: Pb de Contact Posté par: Ben4x4 le Mar. 08 Août 2006, 13:55:07 Après mettre cassé 2 ongles sur ces pu... de fout... de fusibles pour les dégager :
Effectivement : Fusiible du bas grillé donc remplacé par celui du haut Remise en marche, sans problème. Merci pour cette leçon de mécanique Question subsidiaire : Pourquoi, s'il n'y a pas de court-circuit, un fusible grille t-il ? Titre: Re: Pb de Contact Posté par: T2vv le Mar. 08 Août 2006, 14:00:27 Ben il y a pu avoir un court circuit avec de l'humidité.... ;-)
Titre: Re: Pb de Contact Posté par: Anonyme le Mar. 08 Août 2006, 14:50:55 Il faisiat pourtant très beau dans l'pays ce dimanche, si chaud qu'une pause petite mousse c'est imposée. Pas une goutte de bière sur la moto, ca serai gâcher et puis pour repartir : plus de jus . Donc côté humidité, je ne vois pas. :pint:
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