Titre: TW dans le sable Posté par: JimmyH10 le Ven. 27 Oct. 2006, 23:21:46 Hier, à l'occasion d'une petite ballade sur les routes de campagne de ma région (rappel : département de l'Aube - 10), j'ai fait un détour par les plages du Lac de la Forêt d'Orient (petite pub au passage pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le plus grand lac artificiel d'Europe, aussi grand que le Lac d'Annecy).
Verdict : la TW passe relativement bien dans le terrain de jeu pour laquelle elle a (en partie) apparament été conçue. J'étais accompagné de mon amie qui roulait avec sa DT R mais pour une fois, c'est moi qui lui en ai mis plein la vue :classdans Avec la DT, pas moyen d'avancer sans creuser une tranchée sur son passage autant dire qu'au bout de 10 m, elle a abandonné. Avec la TW, passé le moment d'adaptation (pas stable du tout le sable !! ), il faut reconnaître que ça passe sans grande difficulté. Seul petit bémol : il faut rester en 1ère, le moteur manque un peu de pêche et il a vite tendance à chauffer. Mais ça reste une expérience intéressante et c'est dans ces moments là qu'on pense aux motards qui font des rallyes raid. Chapeau les artistes. Titre: Re: TW dans le sable Posté par: selletrico le Ven. 27 Oct. 2006, 23:26:53 Maintes fois constaté le phénomène dans le gravier de certaines allées chez nous :Il faut des gaz, pas trop, et surtout ne pas trop braquer le guidon :-)
Titre: Re: TW dans le sable Posté par: JF26 le Sam. 28 Oct. 2006, 09:33:13 il faut surtout une 200cc pour passer sans trop forcer sur l'embrayage.... :-(
Titre: Re: TW dans le sable Posté par: T2vv le Sam. 28 Oct. 2006, 09:55:30 demémoire on peu rouler en 2:3 em mais il faut penser a bien dégonfler le pneux, descendre a 1 bar. ;-)
|