Big Wheel Addict

Les forums => Mécanique, Technique et Tuning => Discussion démarrée par: Figurant le Mar. 19 Juin 2007, 10:14:01



Titre: phare peu éclairant
Posté par: Figurant le Mar. 19 Juin 2007, 10:14:01
bonjour à tous,

Hier en roulant un motard m'a fait des signes en m'approchant de lui ce dernier m'a dit: ton phare n'est pas allumé hors il l'était j'me suis mis en plein phare et là il m'a fait un signe comme quoi c'était ok.

Je crois avoir touché à la vis celle qui est à côté de la petite barre permettant de passer en RESERVE-ON-OFF ... la faiblesse de mon feux pourrait s'expliquer par ca  :-?

Merci


Titre: Re: phare peu éclairant
Posté par: jeanmi02 le Mar. 19 Juin 2007, 10:25:19
bonjour
je pense que tu as vu le feu de position et non le code change ta lampe h4 et tout devrais rentrée dans l'ordre



Titre: Re: phare peu éclairant
Posté par: Namna le Mar. 19 Juin 2007, 13:23:57
Citation

Figurant a écrit :

Je crois avoir touché à la vis celle qui est à côté de la petite barre permettant de passer en RESERVE-ON-OFF ... la faiblesse de mon feux pourrait s'expliquer par ca  :-?

Merci


Désolé, mais je ne comprend pas bien de quelle vis tu parles :-?


Titre: Re: phare peu éclairant
Posté par: Figurant le Mar. 19 Juin 2007, 15:24:04
désolé,

Du côté gauche (quand on est assis sur la tw) il y a une sorte d'interrupteur (ON-OFF-RES) à côté de cela il y a une vis (certain disent qu'il faut qu'elle ait fait 2 tours 1/2) pour un bon réglage ... moi je l'ai un peu diminué (le moteur tournait trop vite à mon oreille) ?


Titre: Re: phare peu éclairant
Posté par: TWin le Mar. 19 Juin 2007, 15:30:05
Citation

Figurant a écrit :
désolé,

Du côté gauche (quand on est assis sur la tw) il y a une sorte d'interrupteur (ON-OFF-RES) à côté de cela il y a une vis (certain disent qu'il faut qu'elle ait fait 2 tours 1/2) pour un bon réglage ... moi je l'ai un peu diminué (le moteur tournait trop vite à mon oreille) ?


Rien a voir ! c'est la vis de ralenti ! Aucune incidence sur l'éclairage.

Je pencherais egalement pour une ampoule HS.
Il faut savoir qu'il y a deux filaments dans l'ampoule.
Un filament pour le code, un autre pour le feu de route. Il suffit qu'il y en ait un de grillé....  ;-)