Big Wheel Addict

Les forums => Mécanique, Technique et Tuning => Discussion démarrée par: Aladin68 le Sam. 12 Avril 2008, 13:14:36



Titre: Point mort haut après démontage
Posté par: Aladin68 le Sam. 12 Avril 2008, 13:14:36
Bonjour,

J'aimerai être sûr. On fait tourner le piston avec la clé de 17 et dans l'orifice il faut être aligné. Il y a trois traits je pense que le trait du milieu doit être pile au centre d'orifice. C'est ça ?

Pour infos, je n'ai pas démonté le stator.

Merci d'avance
Alain


Titre: Re: Point mort haut après démontage
Posté par: Aladin68 le Sam. 12 Avril 2008, 20:28:09
Ho non ... ca veut dire que je dois avoir le dernier trait au milieu, pour le moment jai le deuxième trait au milieu du petit rond.

Bon c'est pas la fin du monde

Sinon pour ma culture perso lol, le volant magnétique je l'ai pas démonté mais si on le démonte comment est ce possible que les repères soit à nouveau bon, il se loge d'une seul et unique manière par un quelconque système ?

Merci


Titre: Re: Point mort haut après démontage
Posté par: Aladin68 le Dim. 13 Avril 2008, 12:01:47
Ok merci je vais le télécharger, bon c'est quasiment finie, bientôt le premier coup de gaz ... ^^