Big Wheel Addict

Les forums => Mécanique, Technique et Tuning => Discussion démarrée par: tw200 le Mar. 27 Mai 2008, 20:32:35



Titre: Problème après restauration d'un TW 200
Posté par: tw200 le Mar. 27 Mai 2008, 20:32:35
Salut tout le monde ! Je suis surpris par le nouveau forum et ai du me recreer un compte. Mon ancien pseudo était coquillus et je suis toujours de Lyon ! ! !
Je viens de finir la restauratrion d'un 200 pour un ami que je lui ai finalement acheté,car le coup de foudre existe même pour une moto. Je vous mettrais des photos car j'en suis fier . . . Mais un probleme persite : 85 Km/maxi couché comme sur le logo du club ! ! ! J'ai tout éssayé : sans filtre à air,sans silencieux (IMPRESSIONNANT ! ! !),avec starter sans avec manette tirée pour l'altitude l'écart de la bougie bref... Alors si quelqu'un pourrait m'expliquer ... je rapelle que c'est un 200 tout d'origine. Je sais pas si un decalage d'une demi dent sur la distri peut avoir une incidence . . .mais j'ai un doute.
La moto donne ces symptomes en pointe: De leger accous a peine perseptibles et quelques pertes d'allumages mais infimes. Donc voilà je suis tout ouie !


Titre: Re : Problème après restauration d'un TW 200
Posté par: tw200 le Mar. 27 Mai 2008, 21:00:50
ps ! je n'ai pas rebranché entre elles les durites d'air de carbu mais peuvent-elles avoir une incidence?


Titre: Re : Problème après restauration d'un TW 200
Posté par: tw200 le Jeu. 29 Mai 2008, 20:24:53
Ca y est j'ai trouvé !
C'était un décalage d'une dent à la distribution.
A savoir sur les 200 les repères ne sont pas précis.
En tout cas je trouve maintenant qu'elle arrache. Pour un 200 ca accelère fort et ca monte à 120 ce qui est je pense respectable.


Titre: Re : Re : Problème après restauration d'un TW 200
Posté par: Yesman le Jeu. 29 Mai 2008, 20:51:55
Ca y est j'ai trouvé !
C'était un décalage d'une dent à la distribution.
A savoir sur les 200 les repères ne sont pas précis.
En tout cas je trouve maintenant qu'elle arrache. Pour un 200 ca accelère fort et ca monte à 120 ce qui est je pense respectable.

OUrrff
Moi j'ai pas remarqué que les repères étaient imprécis  ???

Euhh 120Kmh yes j'ai toujours dit que sur plat et sans vent, bien réglé on peut un petit 125kmh au taquet ... mais ça dépend du réglage carbu !
En tout cas 120 c'est déjà pas mal réglé  ;D