Big Wheel Addict

Les forums => Mécanique, Technique et Tuning => Discussion démarrée par: winch44 le Sam. 10 Janv. 2009, 00:10:24



Titre: POURQUOI PAS ELLE?
Posté par: winch44 le Sam. 10 Janv. 2009, 00:10:24
bonsoir
l'autre jour alors que je trainais du coté de moto village, je suis rentré me mettre au chaud dans le seul magasin qui ne faisait pas l'inventaire, celui de chez suzuk.comme j'aime les grosses, je me suis approché d'un petit vanvan noir avec pot devil qui avait fort belle allure.exterieurement, le systeme d'injection ressemble a un carbu, alors,une question, pourquoi lvan van a pu etre aux normes antipollution et pas la tiwie, pourquoi, a t elle ete abandonnée a son triste sort


Titre: Re : POURQUOI PAS ELLE?
Posté par: george-le-yeti le Sam. 10 Janv. 2009, 19:27:08
Parce que maintenant on veut des motos plein de watts, pleins de cylindres, de plastiques !


Titre: Re : POURQUOI PAS ELLE?
Posté par: SNAP le Sam. 10 Janv. 2009, 19:36:21
La tiwie a fait son temps . . .  sa ne valait pas le coup de redevelloper un moteur ancienne generation ! ( 11,8ch  lol quans la concurence fait 14,99999ch ! )

Apres Yamaha va peu etre sortir une version 2.0 en 2011 ou 2012 qui sait . ::)

Elle sera alors fade , silencieuse et moins belle forcement . . .  ac un gros catalyseur et bruit d'aspirateur !


SNAP


Titre: Re : POURQUOI PAS ELLE?
Posté par: selletrico le Sam. 10 Janv. 2009, 20:18:15
Un Van² injection sans son gourdin n'est plus aux normes...A moins que Devil ne fasse des pot cata esthétiques !
Ils auraient pu "dépolluer" la TW suzuki l'a bien fait au moteur GN  ???


Titre: Re : Re : POURQUOI PAS ELLE?
Posté par: nico-dem le Sam. 10 Janv. 2009, 21:25:36
Un Van² injection sans son gourdin n'est plus aux normes...A moins que Devil ne fasse des pot cata esthétiques !
Ils auraient pu "dépolluer" la TW suzuki l'a bien fait au moteur GN  ???
Je suis bien d'accord avec toi , c'est même bizarre que Yam. n'est pas contré Suz. sur ce point "commercial" pour attirer une clientèle "nouvelle et ancienne" qui finie par la force des choses à rouler à l'économie (ils oublient parfois que c'est le nombre des petites bourses qui font l'essentiel d'un marché, et pas que les grosses) :-\


Titre: Re : Re : Re : POURQUOI PAS ELLE?
Posté par: winch44 le Dim. 11 Janv. 2009, 11:31:45
Je suis bien d'accord avec toi , c'est même bizarre que Yam. n'est pas contré Suz. sur ce point "commercial" pour attirer une clientèle "nouvelle et ancienne" qui finie par la force des choses à rouler à l'économie (ils oublient parfois que c'est le nombre des petites bourses qui font l'essentiel d'un marché, et pas que les grosses) :-\
c'est ce qui se dit aussi chez les prostiputes!
je sors...!


Titre: Re : Re : Re : Re : POURQUOI PAS ELLE?
Posté par: VVmick le Dim. 11 Janv. 2009, 13:06:31
Pourtant il aurai pu y mettre le moteur des XTR et XTX 12 Ch , bien adapté à l'esprit des TW , à moins que ça ne rentrer pas dans le cadre ???