Big Wheel Addict

Les forums => Discussions générales => Discussion démarrée par: shine-bone le Jeu. 29 Janv. 2009, 16:21:54



Titre: TW 6OO
Posté par: shine-bone le Jeu. 29 Janv. 2009, 16:21:54
Voilà ce que j'ai trouvé sur un forum espagnol, allez jusqu'en bas du fil de discussion. ::)
Peut-être que vous l'avez déjà vu. http://www.portalmotos.com/www/foros.asp?ForumId=76&TopicId=44556


Titre: Re : TW 6OO
Posté par: R_FULL_ONE le Jeu. 29 Janv. 2009, 16:46:07
c'est un bon début...

manque plus qu'à faire un habillage façon 225 à la sauce jap et ça méritea des applaudissements ;)


Titre: Re : TW 6OO
Posté par: Twstunt le Jeu. 29 Janv. 2009, 18:18:40
on dirai plutot un XT avec le boudin d'une TW  ;D


Titre: Re : TW 6OO
Posté par: macbig2k1 le Jeu. 29 Janv. 2009, 19:13:59
XT with TW swing arm, nice:

(http://img80.imageshack.us/img80/2407/11585985671ox0.jpg)


Titre: Re : TW 6OO
Posté par: R_FULL_ONE le Jeu. 29 Janv. 2009, 19:24:33
j'avais pas bien maté...

au lieu de prendre juste le cercle de jante, il a mis carrément la roue complète de TW, avec le moyeu à tambour d'origine :o

pas prudent sur une bécane lourde comme ça :-\


Titre: Re : TW 6OO
Posté par: selletrico le Jeu. 29 Janv. 2009, 20:07:16
Et les rayons risquent de ne pas passer les percherons !!!


Titre: Re : TW 6OO
Posté par: R_FULL_ONE le Jeu. 29 Janv. 2009, 20:30:23
boh, les rayons de TW sont assez épais, de plus ils sont courts donc ça devrait aller... en + le pneu glissera avant que les rayons soient mis à mal... et puis la XT est quand même mollassonne, c'est pas un 600 XR ;)


Titre: Re : TW 6OO
Posté par: pierre le Jeu. 29 Janv. 2009, 20:37:27
 :o


Titre: Re : TW 6OO
Posté par: warnours le Jeu. 29 Janv. 2009, 21:38:50
Wéwéwé spécial  ::)


Titre: Re : Re : TW 6OO
Posté par: nico-dem le Jeu. 29 Janv. 2009, 22:10:42
c'est un bon début...

manque plus qu'à faire un habillage façon 225 à la sauce jap et ça méritea des applaudissements ;)
:o carrément , 1ère phase déplastiquage radicale histoire de voir qu'est ce qui est mettable euh adaptable  ;D
mais c'est clair qu'une japanisation s'impose


Titre: Re : TW 6OO
Posté par: yan le Ven. 30 Janv. 2009, 00:27:55
Ca me rappelle un projet évoqué à un moment, et photoshoppé ;)
Ce XT est une superbe base, et doit pouvoir aboutir à quelque chose. Après, faut voir l'axe de sortie de boite et regarder si la chaine est bien dans l'axe. Parce que sinon, ça ne va pas tenir bien longtemps.

Pour le frein arrière, franchement, vu ce que ça sert, un tambour fait bien l'affaire... Le disque, c'est juste pour kékéiser un peu plus. D'aillleurs, faudrait que j'y pense moi  ;D


Titre: Re : TW 6OO
Posté par: Faustine le Ven. 30 Janv. 2009, 08:47:10
Ah, bah voilà !

Mais j'suis déçue... font tout petits les pneus.

Vous pensez qu'en déplastiquant un maximum, on pourrait récupérer la "démesure" des pneus ?


Titre: Re : TW 6OO
Posté par: yan le Ven. 30 Janv. 2009, 09:22:35
Le truc c'est qu'il faudrait la ratatiner un peu, et potentiellement, toucher au cadre...


Titre: Re : Re : TW 6OO
Posté par: pierre le Ven. 30 Janv. 2009, 11:01:01
Ca me rappelle un projet évoqué à un moment, et photoshoppé ;)
Ce XT est une superbe base, et doit pouvoir aboutir à quelque chose. Après, faut voir l'axe de sortie de boite et regarder si la chaine est bien dans l'axe. Parce que sinon, ça ne va pas tenir bien longtemps.

Pour le frein arrière, franchement, vu ce que ça sert, un tambour fait bien l'affaire... Le disque, c'est juste pour kékéiser un peu plus. D'aillleurs, faudrait que j'y pense moi  ;D
je me rappelle que tu m'avais parlé de trouver un modèle qui accepterai un gros pneu à l'arrière pour la transformer en bigwheels, mais qu'il serait difficile de trouver un modèle qui permettrai de retrouver l'aspect de la tiwi. Après pas mel de recherche, je pense avoir trouver :
KTM 640 E supermoto car elle a un cadre simple berceau qui accepterai facilement le bidon de la tiwi, et le pneu ar est en 160
http://modeles.de.motos.free.fr/AA_IMG/ktm14.jpg

m'enfin faut le budget... ;D


Titre: Re : TW 6OO
Posté par: combiman le Sam. 31 Janv. 2009, 11:20:00
pinaize c'est interdit de modifier une brele comme la katoche!!!!!!



bandes de pirates!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ;D


Titre: Re : TW 6OO
Posté par: Taitai le Dim. 01 Févr. 2009, 10:56:30
Et si on fabriquait un cadre rigide, avec deux selles suspendues, les mêmes boudins devant et derrière (le 180/80 bien sûr), bac à huile chromé et tout le toutim, z'en pensez quoi ? Surtout que là, on peut monter le moteur que l'on veut dessus... Circuit électrique minimaliste, pas de batterie, démarrage au kick, ça fait rêver, non ?


Titre: Re : TW 6OO
Posté par: irt_tw le Mer. 18 Févr. 2009, 18:28:23
Slt

Et pouquoi ne pas partir d'une MT03... Avec les boudins de la TW ?


Titre: Re : TW 6OO
Posté par: neo4 le Mer. 18 Févr. 2009, 19:57:23
ça fait bizard quand meme  :o


Titre: Re : TW 6OO
Posté par: superbarbiche le Mer. 18 Févr. 2009, 21:32:08
C'est vrai quelle est massive !
Ca va etre dur de faire ressortir le pneu apres il est vrai que d'enlever tout les cache permetrai peut etre de lui offrir une seconde vie ! Avec un look jap' ca peut etre enorme !!


Titre: Re : Re : TW 6OO
Posté par: tanaykwam le Jeu. 19 Févr. 2009, 02:48:43
Slt

Et pouquoi ne pas partir d'une MT03... Avec les boudins de la TW ?

Eh oh! Ca va pas, non?!