Big Wheel Addict

Les forums => Mécanique, Technique et Tuning => Discussion démarrée par: tw14 le Jeu. 09 Avril 2009, 19:21:32



Titre: pot d'échapement de type et I et II
Posté par: tw14 le Jeu. 09 Avril 2009, 19:21:32
voilà , je voudrai savoir  quel est la différence entre le pot d'échapement des deux modèles, ya -il possibilité d'installer  un pot de tw II sur une type I  ???


merci de vos réponses  ;D


Titre: Re : pot d'échapement de type et I et II
Posté par: warnours le Jeu. 09 Avril 2009, 20:34:04
Y a t'il une différence ? je ne crois pas mais les pros nous le dirons .


Titre: Re : pot d'échapement de type et I et II
Posté par: pierre le Jeu. 09 Avril 2009, 20:39:44
juste un décalage de quelques cm au niveau de la fixation sur le cadre au dessus du cale pied. Mais je crois qu'en faisant un trou supplémentaire sur la bride du pot ça passe, au pire fabriquer une petite patte de déport.
cela dit ça soulève une question, pourquoi avoir fait cette modif entre les 2 types?... ???


Titre: Re : pot d'échapement de type et I et II
Posté par: JF26 le Ven. 10 Avril 2009, 21:58:44
mais sans mettre cette fixation décalé , çelà tient quand même .....10mkm depuis ....


Titre: Re : Re : pot d'échapement de type et I et II
Posté par: warnours le Sam. 11 Avril 2009, 10:42:45
juste un décalage de quelques cm au niveau de la fixation sur le cadre au dessus du cale pied. Mais je crois qu'en faisant un trou supplémentaire sur la bride du pot ça passe, au pire fabriquer une petite patte de déport.
cela dit ça soulève une question, pourquoi avoir fait cette modif entre les 2 types?... ???

Et oui pourquoi ont-ils fait ça +1 avec toi pierre ??


Titre: Re : pot d'échapement de type et I et II
Posté par: tw14 le Sam. 11 Avril 2009, 12:42:45
 ???  merci de vos réponse ;)

en effet c'est louche, mais c'est comme sa ;D