Big Wheel Addict

Les forums => Mécanique, Technique et Tuning => Discussion démarrée par: stef999 le Sam. 08 Août 2009, 19:07:23



Titre: un 200TW dans un 125TW ?
Posté par: stef999 le Sam. 08 Août 2009, 19:07:23

Y a t’il des modifications ou aucune pour mettre un moteur 200 TW sur un cadre 125TW,

Parce que les freins a tambour sur mon 200 c’est pas terrible, il faut super anticiper

la vidange de la fourche avant se fait tout les combiens ?

++ stepf 8)
200TW-98


Titre: Re : un 200TW dans un 125TW ?
Posté par: Faustine le Sam. 08 Août 2009, 19:16:54
Y'a plus simple, comme expliqué ici : http://tw.sinophilia.org/disquerisation.htm
 (http://tw.sinophilia.org/disquerisation.htm)... faut juste trouver un ensemble type 2.

 ;)


Titre: Re : un 200TW dans un 125TW ?
Posté par: tanaykwam le Sam. 08 Août 2009, 21:10:44
PAS besoin de frein quand on maitrise l'évitement...  


Titre: Re : un 200TW dans un 125TW ?
Posté par: nico-dem le Sam. 08 Août 2009, 23:19:54
Y a t’il des modifications ou aucune pour mettre un moteur 200 TW sur un cadre 125TW,

Parce que les freins a tambour sur mon 200 c’est pas terrible, il faut super anticiper

la vidange de la fourche avant se fait tout les combiens ?

++ stepf 8)
200TW-98
je viens de faire la disquérisation de mon 200 , rien de particulier sauf que la Connectique n'est pas la même "allumage du frein" et qu'il faut permuter la cosse , l'avantage les fils ont les mêmes couleurs (ça aide)  ;)