Titre: Différence(s) faisceau éléctrique TW 125 AM 2001 et TW 200 AM 1993 Posté par: mjdeclerck le Mar. 27 Oct. 2009, 15:53:06 Salut à tous !
Qui se serait déjà penché ou aurait rencontré ce problème ? avec-vous des solutions ou astuces ? ou alors les faisceaux sont identiques ? Merci à tous ! Bonne journée. Titre: Re : Différence(s) faisceau éléctrique TW 125 AM 2001 et TW 200 AM 1993 Posté par: mjdeclerck le Mar. 27 Oct. 2009, 18:58:20 Salut Christian !
Merci encore pour tes réponses claires et précises ! Apparement c'est assez difficile de modifier le faisceau électrique 125-200 ; le mieux je pense est de trouver un autre faisceau électrique de 200 et de l'adapter sur l'existant 125 (au mieux s'arranger pour avoir la double connectique ;)) Je dois avoir mon 200 ce vendredi ! ;D Je vais me pencher sur l'adaptation d'un faisceau double ! Amicalement Titre: Re : Différence(s) faisceau éléctrique TW 125 AM 2001 et TW 200 AM 1993 Posté par: mjdeclerck le Mer. 28 Oct. 2009, 07:03:21 Merci Christian !
Réponse simple et précise ! Bonne journée ! Titre: Re : Différence(s) faisceau éléctrique TW 125 AM 2001 et TW 200 AM 1993 Posté par: mjdeclerck le Sam. 31 Oct. 2009, 17:12:17 Salut Christian !
Peux tu me dire comment démonter le rotor ? J'ai pas envie de aire des conn---es ! Merci d'avance ! Bonne journée Titre: Re : Différence(s) faisceau éléctrique TW 125 AM 2001 et TW 200 AM 1993 Posté par: mjdeclerck le Dim. 01 Nov. 2009, 10:54:16 Salut Christian !
Encore une fois... système D ! Je vais m'occuper de ça cet après midi ; après petite modification au niveau de la poignée accélérateur (modif faisceau pour démarreur et arrêt moteur) et montage poignée double cable du 200 cc. Je mettrai des photos. Bonne journée ! Titre: Re : Différence(s) faisceau éléctrique TW 125 AM 2001 et TW 200 AM 1993 Posté par: mjdeclerck le Dim. 01 Nov. 2009, 12:37:27 Aie... après 2 essais infructueux... impossible de retirer le rotor... je vais essayer de chauffer un peu l'axe cet après-midi ; au pire voir si je n'ai pas un arrache volant qui traîne chez moi...
Titre: Re : Différence(s) faisceau éléctrique TW 125 AM 2001 et TW 200 AM 1993 Posté par: mjdeclerck le Dim. 01 Nov. 2009, 23:10:07 Salut Christian !
Je viens de terminer le démontage-remontage s'est super bien passé ; par contre j'ai laissé mon carbu du 24 (TW 125 phase 1) car sue le 200 il y avait aussi un 24 mm ; je vais acheter un 28 voir 30 chez TW parts car j'ai peur avec celui la ; qu'en penses tu ? Bonne nuit ! Titre: Re : Différence(s) faisceau éléctrique TW 125 AM 2001 et TW 200 AM 1993 Posté par: mjdeclerck le Lun. 02 Nov. 2009, 07:53:50 Salut !
J'ai vu qu'il y avait des kits complets chez TW parts, je pense qu'un bon 28 mm fera l'affaire... Merci et bonne journée ! Titre: Re : Différence(s) faisceau éléctrique TW 125 AM 2001 et TW 200 AM 1993 Posté par: mjdeclerck le Lun. 09 Nov. 2009, 15:40:10 Voilà, moi carbu VM 28 mm est commandé chez TW-parts.com ; j'espère que Sebastian tiendra ses délais de livraison car je suis impatient (logiquement cette semaine ; je mettrai des photos du contenu de la livraison).
Bonne journée ! Titre: Re : Différence(s) faisceau éléctrique TW 125 AM 2001 et TW 200 AM 1993 Posté par: mjdeclerck le Sam. 14 Nov. 2009, 11:15:42 Salut Christian !
Malheureusement, je ne lui ai pas précisé ; je vais essayer de rattraper le coup ! selon toi quels sont les bons réglages 28 mm (VM) sur un 200 cc avec ligne Ninja ? Merci d'avance bon we ! Titre: Re : Différence(s) faisceau éléctrique TW 125 AM 2001 et TW 200 AM 1993 Posté par: mjdeclerck le Dim. 15 Nov. 2009, 09:06:58 ... je verrai bien ce qu'il va me livrer avec le carbu de 28 mm... au pire des cas, j'achèterai d'autres gicleurs... ou j'ai des alésoirs pour gicleurs à la maison ; je les modifierai pas a pas (de 5 en 5 points).
Merci Christian ! Bon Dimanche ! Titre: Re : Différence(s) faisceau éléctrique TW 125 AM 2001 et TW 200 AM 1993 Posté par: mjdeclerck le Lun. 16 Nov. 2009, 08:53:18 Aie... Un peu juste pour celui de ralentit... On va devoir modifier ça des réception ; bien que Sebastian a pas encore envoyé mon carbu car il était au salon de la moto en Allemagne ; il pourra peut être corriger ça ; je vais lui téléphoner ce matin !
Merci encore pour ton aide (toujours aussi précieuse !) bonne semaine ! (pour moi : Rennes ce soir, St Brieuc et Angers mardi, Angouleme et Limoges mercredi !) @+ Titre: Re : Différence(s) faisceau éléctrique TW 125 AM 2001 et TW 200 AM 1993 Posté par: mjdeclerck le Mar. 17 Nov. 2009, 10:19:53 Pour éviter de jouer de l'alésoir, j'ai commandé chez moto diffusion (près de chez-moi) une série de gicleurs : 180 - 190 - 200 pour le principal et 25-30-35 pour celui de ralenti ; ca m'évitera de faire l'imbécile et de ne pas pouvoir revenir en arrière !
Pour ceux que ça interesse ; voici les photos de kit carburateur VM 28 reçu de chez TW-parts.com : L'emballage (parfait) : (http://img35.imageshack.us/img35/6955/emballagecarbutw200001.jpg) Les pièces : (http://img691.imageshack.us/img691/4079/emballage2carbutw200006.jpg) La pipe d'admission (pour VM 28 mm) : (http://img41.imageshack.us/img41/6797/pipecarbutw200008.jpg) Le joint torique de la pipe d'admission : (http://img685.imageshack.us/img685/9106/jointcarbutw200007.jpg) Le fameux VM 28 mm : (http://img94.imageshack.us/img94/6082/carbutw200004.jpg) Le manchon de raccord pour la boîte à air : (http://img696.imageshack.us/img696/8152/raccordaircarbutw200005.jpg) Le gicleur principal (ici 145 :() ) : (http://img195.imageshack.us/img195/9176/gicleurpcarbutw200003.jpg) Surtout quand vous commandez ce type de kit, n'oubliez pas de préciser à Sebastian Weiss le type du moteur (124, 140, 165, 200, 225 ...) et le type de montage boite à air (Type 1 ou Type 2 pour les 124 cc) ce qui vous évitera à acheter une série de gicleurs (principal et ralenti) supplémentaires. En tout cas chapeau-bas a TW-parts.com ! bonne communication avec Sebastian (heu normal ; je parle Allemand tous les jours !) et livraison parfaite et dans les temps ! Bonne journée à tous |