Big Wheel Addict

Les forums => Mécanique, Technique et Tuning => Discussion démarrée par: roy le Mar. 08 Oct. 2013, 09:07:12



Titre: disparition de la reserve
Posté par: roy le Mar. 08 Oct. 2013, 09:07:12
depuis quelques semaines ma reserve a disparue  je m 'explique
robinet en position normale je vide le reservoir conclusion quand je passe en reserve plus d e carburant
je suppose que le tube en cuivre a du se desolidariser du robinet non ???


Titre: Re : disparition de la reserve
Posté par: Copik le Mar. 08 Oct. 2013, 10:43:06
Ou alors il est bouché


Titre: Re : disparition de la reserve
Posté par: okaz le Mar. 08 Oct. 2013, 23:08:51
ou alors, ton robinet est cassé... non ?
Je veux dire, tu crois que tu tourne pour te mettre en réserve, seulement, tu reste sur le principale.

c'est possible ça ? ???


Titre: Re : disparition de la reserve
Posté par: JF26 le Mer. 09 Oct. 2013, 20:07:16
il suffit de donner un coup de tournevis pour démonter le support de robinet, avant un petit achat du kit de joint rénovation robinet. Il y a rien de bien sorcier un grand tuyau pour le normal et un plus cour pour la réserve le robinet. Peut être que le grand est sectionner a sa base, mais les kilomètres parcouru devrait être une bonne indication.


Titre: Re : disparition de la reserve
Posté par: roy le Mar. 15 Oct. 2013, 06:48:14
non je confirme la reserve a disparue  avant je la passais a 160km maintenant je vide le reservoir en entier sur la position normale  je pense que le tuyau a du se demancher se dissoudre se percer ou autre chose
il va falloir que je demonte ou que je le change

merci

roy


Titre: Re : disparition de la reserve
Posté par: pierre le Mar. 15 Oct. 2013, 08:30:14
oui le tuyau de "on" est emmanché dans le robinet.
sinon dmonte ton reservoir vidé et secoue, tu l entendras peut être!


Titre: Re : disparition de la reserve
Posté par: roy le Jeu. 17 Oct. 2013, 07:30:08
et oui il faut demonter mais les 2 ou 3 fois j avais le temps j avais le plein en meme temps    ah fainantise quand tu me tiens ..