Big Wheel Addict

Les forums => Mécanique, Technique et Tuning => Discussion démarrée par: chrisbdc le Jeu. 29 Mai 2014, 20:49:28



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Posté par: chrisbdc le Jeu. 29 Mai 2014, 20:49:28
Pour le bwd j ai change disque et plaquettes et je me suis dit pq pas vidanger ....le hic c est que le bouchon de vidange etait indemontable  rien n y a fait. J ai du passer 2 heures a le fraiser et fatalement j ai niquer le plan de joint. est ce que de la pate a joint suffira ouu bien est ce la merde  . C. est enormement abîmé mais suffisamment pour pisser  . Bref je prends tout conseil.


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Posté par: Isarinho le Jeu. 29 Mai 2014, 20:56:22
Aïe.
Aurait tu des photo,qu on se fasse une idée?


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Posté par: pierre le Jeu. 29 Mai 2014, 21:54:28
le bouchon ou le Carter?
pour le bwd, si tu viens en remorque ca tiendra, et au pire on te rapatrira...


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Posté par: chrisbdc le Jeu. 29 Mai 2014, 22:37:24
Le carter tant qu a faire j ai pa nique le plan sur toute sa largeur ma sufisament pour que ca puisse fuir. Je vais mettre de la pate a joint.


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Posté par: yan le Ven. 30 Mai 2014, 07:15:51
Et le BWD est la semaine prochaine!!! Pas eu le temps de toucher à la moto encore.  >:(


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Posté par: Pascal C le Ven. 30 Mai 2014, 09:38:07
Moi j'ai eu le même problème. Je n'ai pas insisté avec une clé à pipe classique. Je suis allé directement au garage le plus proche pour me faire mettre un coup de clé à CHOCS. Démontage du premier coup et remontage avec un bouchon neuf et sans trop sérrer ;).
A toutes fins utiles.


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Posté par: chrisbdc le Sam. 31 Mai 2014, 13:50:20
Option pate epoxy. j ai refait le plan avec cela. Puis remontage du bouchon au joint bleu en attente de la recetion d une crepine neuve et d un joint. 90 km parcourus ca fuit a peine donc c est bon près


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Posté par: Isarinho le Sam. 31 Mai 2014, 17:49:02
Au pire,tu refais un beau bourrelet de joint pâte bleue Loctite,sur le bouchon,que tu laisse sécher 24h à l'air libre.
Cela formera un joint bien souple qui épousera parfaitement le plan de joint rectifié.
Et ça ne fuira pas  ;)