Big Wheel Addict

Les forums => Mécanique, Technique et Tuning => Discussion démarrée par: tommipower le Lun. 26 Oct. 2015, 13:56:54



Titre: carburation type 1.
Posté par: tommipower le Lun. 26 Oct. 2015, 13:56:54
Bonjour, je viens de démonter et nottoyer pour la première fois le carbu de ma tw de 2000. 28000km. Tout va bien. Pas de crasse . Je démonte, je remonte.juste là elle part dans les tours et après un peu de ralenti elle cale. C est le starter?
Est il possible de mal placer le boisseau?ou bien la richesse?


Titre: Re : carburation type 1.
Posté par: tommipower le Mer. 28 Oct. 2015, 20:46:46
Please....
C est la merde.procedant dans l ordre.
Elle marchait bien.
J ai découpé la boîte à air et enlevé le manchon.
Elle marchait bien.200km après. ..
Je décide, avant de régler les soupapes, de nettoyer le carbu.
Je démonte.  Tout est propre.
Je remonte (comme un con j ai dévissé aussi la vis de richesse.
Maintenant elle ne garde plus son ralenti, le moteur s emballé, puis calé etc.
J ai par la suite démonte et remonté plusieurs fois. Mais ça change rien.
Je l ai emmené dans un garage et eux nonplus n ont pas su en venir au bout.
Bref. Qui peut m aider?
La pipe d à mission est bonne, le pointeau aussi.
Il n y a pas une maladie de ce carbu?
Aidez moi Svp! !!


Titre: Re : Re : carburation type 1.
Posté par: sharkman le Mer. 28 Oct. 2015, 21:00:15
Please....
C est la merde.procedant dans l ordre.
Elle marchait bien.
J ai découpé la boîte à air et enlevé le manchon.
Elle marchait bien.200km après. ..
Je décide, avant de régler les soupapes, de nettoyer le carbu.
Je démonte.  Tout est propre.
Je remonte (comme un con j ai dévissé aussi la vis de richesse.
Maintenant elle ne garde plus son ralenti, le moteur s emballé, puis calé etc.
J ai par la suite démonte et remonté plusieurs fois. Mais ça change rien.
Je l ai emmené dans un garage et eux nonplus n ont pas su en venir au bout.
Bref. Qui peut m aider?
La pipe d à mission est bonne, le pointeau aussi.
Il n y a pas une maladie de ce carbu?
Aidez moi Svp! !!

de memoire, pour la vis de richesse c'est 2 tour1/4...


Titre: Re : carburation type 1.
Posté par: Isarinho le Mer. 28 Oct. 2015, 22:06:06
Oui serrée a fond puis desserrée de 2 tours (réglage de base a affiner)
Enfin ton garage,c'est pas des flèches  ::)


Titre: Re : carburation type 1.
Posté par: tommipower le Mer. 28 Oct. 2015, 22:07:42
Mais ce que je décris c est la richesse pour vous?


Titre: Re : carburation type 1.
Posté par: tommipower le Mer. 28 Oct. 2015, 22:30:47
Et d ailleurs comment se règle la richesse? A chaud? A froid? A moteur démarré?
Je suis preneur de conseils:-)


Titre: Re : carburation type 1.
Posté par: Isarinho le Jeu. 29 Oct. 2015, 08:31:05
Serre ta vis et règle la comme dis plus haut
A froid c'est mieux.


Titre: Re : carburation type 1.
Posté par: tommipower le Jeu. 29 Oct. 2015, 11:03:11
 ;) ;D
Une horloge! !!
Ça sert à rien le tuto si on sait pas compter!
Je faisais un tour en comptant un demi tour.bref...la honte.
Tout va bien je me remets sur mes livres de primaire!
Merci


Titre: Re : carburation type 1.
Posté par: Isarinho le Jeu. 29 Oct. 2015, 13:39:50
 8)

Vraiment des blaireaux dans ce garage alors si ce n'était que la vis de richesse  ::)


Titre: Re : carburation type 1.
Posté par: tommipower le Jeu. 29 Oct. 2015, 20:36:32
Ouais, mais au même temps ils sont sympa, on a tapé la discute et en plus cela m a permis de me vanter comme un roi en y passant devant ce matin...et ça ça n a pas de prix:-)
Évidemment leur expertise de hier était gratuite:-)


Titre: Re : carburation type 1.
Posté par: luis68 le Ven. 30 Oct. 2015, 23:36:12


Ouups trompé