Big Wheel Addict

Les forums => Mécanique, Technique et Tuning => Discussion démarrée par: stephane#33 le Jeu. 20 Juil. 2017, 14:20:11



Titre: mikuni vm24
Posté par: stephane#33 le Jeu. 20 Juil. 2017, 14:20:11
bonjour a tous
je viens enfin de trouver mon TW (enfin!?!?)
j'ai commencé par le fiabilisé le tout (filtres et vidange, reglage soupapes....),  et changer le carbu par un MIKUNI VM24

je galere un peu a trouver le bon réglage : taille des gicleurs (ralenti et principal), hauteur de l'aiguille

pour le moment il tourne bien a mi-regime, en bas ca manque de reponse et en haut ca rupte

si quelqu'un a un réglage a me soumettre...?? pour info c'est un phase I echappement et filtre a air d'origine


Titre: Re : mikuni vm24
Posté par: Vince2276 le Jeu. 01 Févr. 2024, 14:03:30
Bonjour,
As-tu trouvé les bons réglages ?
Merci bonne journée


Titre: Re : mikuni vm24
Posté par: christddel le Jeu. 01 Févr. 2024, 23:49:01
Bonjour,
Selon le site d'achat du carburateur il se peut qu'il ne soit pas "plug and play"

Il faudra chercher le bon réglage par des test sur route, en utilisant des bougies classique (pas d'iridium) 

"Des bougies" car il faut les changer plusieurs fois lors du test …

Pour info sur le réglage:

(https://i.postimg.cc/crrtMXX5/reglage-carburation.jpg) (https://postimg.cc/crrtMXX5)

Le contrôle couleur de la bougie:

(https://i.postimg.cc/tsfFK8m6/bougie-couleur.jpg) (https://postimg.cc/tsfFK8m6)