Voir les messages
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 18
121  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : TW qui démarre plus !! le: Lun. 14 Sept. 2015, 17:52:31
salut . pour tout dire le carburateur a été nettoyé , le pointeau coulisse sans problèmes , le réservoir est propres , le robinet a été nettoyé et le débit est bon dans toutes les positions et la cuve du carbu se remplit .
la batterie est en charge demain j essaye de la démarrer , je vous en dirais plus .
merci pour vos conseils .
122  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / TW qui démarre plus !! le: Dim. 13 Sept. 2015, 21:31:28
Salut les bigwheeleux !! un petit problème sur un TW que je remet en état pour mon filleul .
Voila le problème : après avoir ouvert et refermé le moteur pour une réfection en règle ( l ancien propriot était un vrai sagouin ) et recalé la distribution voila qu il veu plus démarrer , pourtant bougie iridium neuve ( y a de l'allumage ) reservoir plein ( 98 ) carburateur nettoyé ( type 2 ) mais aucun réglage fait dessus ! on dirais en fait qu il n y a pas d essence qui arrive dans le cylindre , après avoir vidé la batterie j ai démonté la bougie celle ci est sèche , pas d odeur d essence en faisant tourner le moulin bougie démonté , la je sèche !!!
j'attend vos réponses @ + !!!
 
P.S : j ai fait comme NAMNA dit , j'ai pas touché au réglage des soupapes , j'ai fait un contrôle avec un jeu de cale pour le jeu ( a froid bien sur ) .
123  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : modifs le: Dim. 13 Sept. 2015, 21:10:20
salut . si tu as acheté le compteur avec les voyants intégré ne branche pas le neutre car il grille le contacteur de point mort ( j ai été quitte a le changer donc dépose carter etc etc .. ) sinon tu suis le post et tout devrais bien se passer .
bonne continuation .
124  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Kit 140 : premières impressions. le: Mer. 26 Août 2015, 13:49:06
salut , tu en est ou avec le kit ? pas de problemes de chauffe ou de serrage ?
125  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : demontage de carburateur sur type 2 le: Lun. 10 Août 2015, 19:18:02
 tu suis ce lien et tu as tout ce qu'il te faut !! @ + bonne soirée !! http://yamaha.tw.free.fr/carburateur_starter_choke_tw.htm
126  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Re : Re : Cliquetis inquiétant le: Lun. 01 Juin 2015, 22:34:35
on sera plusieurs à te le déconseiller , on avait des résidus marron grisâtre dans le filtre à huile et coté résultats de la lubrification "soi disant anti-frictions protection des pièces moteur" c'était peu probant , donc vidange normal régulière et l'entretien de base suffiront à prolonger la vie de ton moteur  Clin d'oeil

+1  Clin d'oeil
127  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Cliquetis inquiétant le: Lun. 01 Juin 2015, 21:21:43
moi ça m a encrasse le filtre a huile et le hublot pour voir le niveau etait tout flou  Fâché
donc j ai été quitte a tout démonter pour nettoyer !!!
128  Les forums / Petites Annonces / abandon de projet !!! le: Ven. 22 Mai 2015, 22:58:58
salut a tous , je laisse tomber mon projet d adaptation de gros reservoir de 600 XT ( type 42F ) .
Si ça interresse quelqu un me contacter en MP il est vendu avec bouchon fermant a clé .
@ +
129  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Re : Re : Re : 150 km/h avec 125 TW le: Jeu. 21 Mai 2015, 19:45:02
on va dire plutôt combien de jeu de plaquette  Grimaçant  Souriant , nan j'déconne  Clin d'oeil

ou alors un parachute !!! je sors  Grimaçant Grimaçant Grimaçant
130  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Re : 150 km/h avec 125 TW le: Jeu. 21 Mai 2015, 11:30:57
à ce jour à mon avis personne , vu qu'il te faudrait au moins 10 bornes et en descente pour les atteindre  Souriant  Grimaçant  Roulement des yeux

et a cette vitesse quelle distance pour s arreter avec les freins d origine ?  Choqué
131  Les forums / Discussions générales / Re : présentation gabi6440 le: Mar. 19 Mai 2015, 13:43:13
bienvenu !!!
132  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Kit 140 : premières impressions. le: Lun. 18 Mai 2015, 19:50:00
Donc il faut réaléser





si on suit le tableau ci dessus et si on réalèse un cylindre de 125 qui fait 3.5 mm d'épaisseur pour un piston de d origine de 57 mm , pour un piston de 60 mm il reste .. 2 mm !!
Je vais me renseigner de la faisabilité , ça va etre un peu chaud !!!
133  Les forums / Discussions générales / Re : probleme carburation sur ma tw le: Ven. 15 Mai 2015, 21:57:30
salut , le schema du carbu de type II est la :
http://xav.d.free.fr/s5ek1af2.pdf
c est dans le wiki du forum , bon courage pour ta reparation Clin d'oeil
134  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Kit 140 : premières impressions. le: Jeu. 14 Mai 2015, 21:05:40
merci pour l info !!  Clin d'oeil
135  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Kit 140 : premières impressions. le: Jeu. 14 Mai 2015, 20:28:22
simple question tu l as trouve ou ton kit 140 ?? je trouve que le piston sur le net , pas la chemise !!
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 18

;