Voir les messages
|
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 18
|
121
|
Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : TW qui démarre plus !!
|
le: Lun. 14 Sept. 2015, 17:52:31
|
salut . pour tout dire le carburateur a été nettoyé , le pointeau coulisse sans problèmes , le réservoir est propres , le robinet a été nettoyé et le débit est bon dans toutes les positions et la cuve du carbu se remplit . la batterie est en charge demain j essaye de la démarrer , je vous en dirais plus . merci pour vos conseils .
|
|
|
122
|
Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / TW qui démarre plus !!
|
le: Dim. 13 Sept. 2015, 21:31:28
|
Salut les bigwheeleux !! un petit problème sur un TW que je remet en état pour mon filleul . Voila le problème : après avoir ouvert et refermé le moteur pour une réfection en règle ( l ancien propriot était un vrai sagouin ) et recalé la distribution voila qu il veu plus démarrer , pourtant bougie iridium neuve ( y a de l'allumage ) reservoir plein ( 98 ) carburateur nettoyé ( type 2 ) mais aucun réglage fait dessus ! on dirais en fait qu il n y a pas d essence qui arrive dans le cylindre , après avoir vidé la batterie j ai démonté la bougie celle ci est sèche , pas d odeur d essence en faisant tourner le moulin bougie démonté , la je sèche !!! j'attend vos réponses @ + !!! P.S : j ai fait comme NAMNA dit , j'ai pas touché au réglage des soupapes , j'ai fait un contrôle avec un jeu de cale pour le jeu ( a froid bien sur ) .
|
|
|
123
|
Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : modifs
|
le: Dim. 13 Sept. 2015, 21:10:20
|
salut . si tu as acheté le compteur avec les voyants intégré ne branche pas le neutre car il grille le contacteur de point mort ( j ai été quitte a le changer donc dépose carter etc etc .. ) sinon tu suis le post et tout devrais bien se passer . bonne continuation .
|
|
|
126
|
Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Re : Re : Cliquetis inquiétant
|
le: Lun. 01 Juin 2015, 22:34:35
|
on sera plusieurs à te le déconseiller , on avait des résidus marron grisâtre dans le filtre à huile et coté résultats de la lubrification "soi disant anti-frictions protection des pièces moteur" c'était peu probant , donc vidange normal régulière et l'entretien de base suffiront à prolonger la vie de ton moteur +1
|
|
|
128
|
Les forums / Petites Annonces / abandon de projet !!!
|
le: Ven. 22 Mai 2015, 22:58:58
|
salut a tous , je laisse tomber mon projet d adaptation de gros reservoir de 600 XT ( type 42F ) . Si ça interresse quelqu un me contacter en MP il est vendu avec bouchon fermant a clé . @ +
|
|
|
132
|
Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Kit 140 : premières impressions.
|
le: Lun. 18 Mai 2015, 19:50:00
|
Donc il faut réaléser si on suit le tableau ci dessus et si on réalèse un cylindre de 125 qui fait 3.5 mm d'épaisseur pour un piston de d origine de 57 mm , pour un piston de 60 mm il reste .. 2 mm !! Je vais me renseigner de la faisabilité , ça va etre un peu chaud !!!
|
|
|
|