Je suis content d'avoir contribuer à l'avancement d'une question frequement posée ( le reglage de la richesse !!! ) ET merci à toi pour ta reponse rapide. Je vous tiendrez au courant de l'avancement de la couleur de ma bougie et je cours de suite faire une photo du monster Patience.....
Salut, Comme certain le savent j'ai mis un KN à la place de la boite à air, et comme je l'ai mis dans un ancien post j'avais tourné la richesse de 2.5 tours. Mais je me suis rendu compte au bout d'une centaine de bornes que la bougie devenait noire crado!!! Moi qui pensez qu'il fallait desserer la vis de richesse pour qu'il y ait plus d'essence qui ce mélange avec le PLUS d'air qui arrive dans le carbu !! à premiere vu NON! alors j'ai remis à 2 tours et c'est à surveiller. Merci de me confirmer qu'il ne faut pas forcement desserrer cette vis en fonction de la quantité d'air .
P.S : J'ai enfin trouvé un look sympa pour cacher + ou - le trou derriere mon KN, prochainement dans ma galerie TCHOUSSS ATOUS
TROP FORT T2vv! C'est tout à fait de ce post que je parlais, j'arrivais plus à mettre la main dessus... Alors peut etre que entre le temps ou j'ai posté ce message et la création de ce forum j'ai loupé une étape ( il fallait peut-etre reposté ce message à sway, pour qu'il figure sur ce forum?) Mais comme je l'ai dit après une construction et des petits soucis de P.C j'ai dû louper pas mal de chose :-)
en fait je ne sais plus de quand ca date, il faudrait que je fasse des recherches dans les archives du site de tiwiman! Mais il n'y a rien de grave , je voulais surtout montrer que depuis la modif boite à air, je n'ai plus les mêmes perfs!!! C'est tout
Salut les amis! Gros soucis de PC+fin de construction mais me revoilà.... Mon pneus arrière et mort et impossible d'en trouvé 1 dans l'est ( comment est-ce possible???) De plus, ce proposé ne me convienne pas du tout (dunlop K180 ou nouveau bridgeston Trail Wing TW203 & TW204 ) Je veut le même que l'origine et à ce que me dit le mec de chez yam, il n'est plus dans le catalogue bridgeston!! De plus j'ai les 2 à changer, à l'avant le dunlop passe encore mais à l'arriere je veux mon tw 34 pour l'abourrer ma campagne profonde :-P
pas de prob sway!! Pour les impressions de stef il faudra attendre qu'il mettent sé impressions sur le site de gibson et je pense que pour la suite il nous rejoindras! en ce moment il é en plein move professionel, donc pas trop le temps de twister!!!! :-P
pas de prob HOG! Mets messages sont surtout destiné à ceux qui ternisse un peu l'image de l'homme qui a fait de moi un tiwiste heureux, et je pense que ca sé plus important que les chevaux et l'estetique de la boite à air (enfin je me comprends!)