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Les forums / Discussions générales / Re: (encore) Une nouvelle Karion
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le: Dim. 15 Oct. 2006, 08:12:13
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Pas mal, mais tant qu'il y étaient, ils auraient pu faire quelques modifs ( selle un peu étroite sur de grands parcours, béquille automatique, amortisseur). Deux arbres, est-ce que ça peut vraiment changer quelque chose ?
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Les forums / Discussions générales / Re: TW ou Karion?
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le: Sam. 07 Oct. 2006, 06:07:11
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Prends celle que ton coeur a déja choisi. Dans tous les cas, tu auras deux roues, un moteur et un certain plaisir voire un plaisir certain. Le reste n'est que littérature...
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Les forums / Discussions générales / Re: Autopsie d'un Tiwiculteur...
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le: Mar. 29 Août 2006, 12:02:50
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Une possibilité pour le bras oscillant: Aprés sablage, tu peut faire une passivation a l'acide phosphorique du bras (chez Bricoltou). C'est surtout utile pour l'intérieur du bras(sauf l'axe!) qui ne verra jamais de peinture... En finition,il existe le Rustoleum 9100 (multicouche époxy, pub gratuite), chez les grossistes en peinture. Intérêt: forte épaisseur, donc bon enrobage des arêtes, donc résistance, inerte aux produits pétroliers. J'utilise ça depuis des lustres, aucun souci. Sinon, pourquoi pas galvanisation+peinture ou carrément chromage? Mais haut de gamme,sinon c'est pas la peine...
Ouala...
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: Huile virtuelle
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le: Lun. 28 Août 2006, 13:29:03
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Je m'aperçois que la question était trop ambigue. Finalement, je vérifierai l'huile aprés avoir roulé, comme préconisé par Anonyme. Quoi qu'il en soit, merci a tous pour vos réponses, et, comme dirait mon chien: "Déblocatum human est". :-D
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: Huile virtuelle
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le: Sam. 26 Août 2006, 12:43:40
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Bon, j'ai du mal m'expliquer... Est-ce que sa sert a quelque chose de s'emm... a faire chauffer, attendre 3 minutes, ect... alors que je sais qu'a froid, mon niveau d'huile a 4 mm au dessus du maxi correspond au niveau normal a chaud ?? Voila,voila... :-P
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Huile virtuelle
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le: Sam. 26 Août 2006, 08:47:45
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Alors voila, ça fait un an que je roule et je viens de m'aperçoir d'un truc. Dans le manuel de mon Karion, voila la méthode pour vérifier le niveau d'huile: Laisser chauffer le moteur quelques (?) minutes, coupez le contact, puis attendez 3 minutes et dévissez , et bla-bla-bla... Bon, OK. Comme je suis un angoissé du niveau d'huile, j'ai bien du le vérifier tous les 50 kms en me disant que ça passerait avec le temps, mais bon... J'abrège: Si le niveau doit etre constant a chaud, ça veut dire qu'il doit l'etre aussi a froid, non? Quelle est la raison de toute cette procédure, sachant que niveau max-1mm a chaud =nivau max+4mm a froid ? J'ai posé la question a un mécano, mais je n'ai pas compris grand chose a la réponse ou il était question de double circuit d'huile... Je ne sais pas pour vous, mais chez moi l'huile met 1000kms pour commencer a se colorer, avant elle est quasiment transparente... Voala, c'était la question du jour... :-?
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Les forums / Discussions générales / Re: riegu tango/karion/van van
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le: Mar. 22 Août 2006, 14:29:43
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J'ai lu un truc la dessus il y a un moment. Si je me souviens bien: moteur 125 4temps Yamaha Brésil, 2 soupapes, donné pour 14 cv...
Au fait, que veut-tu dire par "difficilement maniable dans les coubes" ??
[ Edité par pamolir le 22/8/2006 14:32 ]
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