Voir les messages
|
Pages: [1] 2
|
4
|
Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: tuning feux stop & support de plaque
|
le: Dim. 12 Nov. 2006, 14:32:40
|
vraiment sympa de ta part tout ca,c'est mm p-etre pas le peine de t'enquiquiner a faire d'autre clichés tellement c'est deja clair et bien expliqué...ou t'es tu fourni pour ce phare?j'ai cru voir cette double optique chez cardy a environ une trentaine d'euros,si tu connais d'autre site web ou accessoiristes sur le web qui propose cette ref ou mm d'autres formes,n'hesites pas a me les faire connaitre,merci encore,a+
|
|
|
7
|
Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / tuning feux stop & support de plaque
|
le: Sam. 11 Nov. 2006, 12:05:04
|
salut,ma tw commence actuellement 1 cure d'amaigrissement "esthetique",apres avoir opté pour des clignotants 1 peu + fluets que ceux d'origine(y a pas de mal...),j'envisage de faire le mm traitement pour la partie feux-stop&support de plaque,mais,apres qq recherche sur le web,je trouve qu'il n'y a pas grand chose d'interressant,a se mettre sous la dent.j'ai bien repéré ds la partie"motos des membres" qq solutions adoptées par certains d'entre vous,notamment 1 double optique ronde sympa,mais visiblement sans l'eclairage plaque obligatoire...n'hesitez pas a me faire connaitre un accessoiriste,site,bidouille,etc,qui me permettrait de trouver mon bonheur,thanks
|
|
|
10
|
Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: coupures a fond de 5eme
|
le: Dim. 29 Oct. 2006, 16:02:25
|
petit "up":depuis la repose du gicleur d'origine j'ai fait qq klm et bizarrement je constate que ca fonctionne mieux,moins de "cuts" a fond de 5,accelerations plus franches,meilleur vitesse de pointe,j'en ai profité pour demonter le puit sur lequel vient se loger le gicleur principal et j'ai trouvé que les "ouies" qui s'y trouvaient ne paraissaient pas ebavurées correctement,alors j'ai pris 1 simple aiguille que j'ai utilisée pour cleaner tout ca,qq'uns d'entre vous ont-ils deja constatés cette petite anomalie sur leurs carbu???
|
|
|
12
|
Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: coupures a fond de 5eme
|
le: Mer. 25 Oct. 2006, 10:50:21
|
pas de souci pour moi t2vv...y a juste des jours ou 1 rien peut t'enerver...bref! en ce qui concerne la verif du circuit d'ess,je m'y suis mis hier et je n'ai rien constaté d'anormal:durites cleans,pas de craquelures,pas de crasse,verif du filtre a air:propreté et mousse ok,depose du reservoir et verif de l'ecoulement du robinet:gros bouillon aussi bien pour position normal que sur reserve,voila le topo.1 chose est sure:je ne vais pas commencer a trifouiller moi mm la vis de richesse ou autre,je prefere laisser ca a un specialiste,c'est d'ailleurs conseillé je crois,ds la "bible"a laquelle tu fais reference...thanks!
|
|
|
13
|
Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: coupures a fond de 5eme
|
le: Mer. 25 Oct. 2006, 07:51:22
|
selletrico a écrit : Y en a qui feraient un "calage en charge" au moment du ratatouillage pour savoir si trop riche ou trop pauvre :-)
...tu sais l'ami,y a 1 truc qui serait vraiment commode:c'est que tu sois 1 peu plus clair ds ta facon vraiment tres speciale,de faire tes commentaires techniques...imagines que tout le monde,n'a pas ton "immense" bagage technique et qu'en fin de compte,le beotien que je suis,ne cherche qu'a obtenir des infos simples,vulgarisées si possible,oublierais tu que tu t'adresses a 1 "invertertébré-invétéré"...allez fais 1 effort mets toi a mon petit niveau,merci! :-P
|
|
|
14
|
Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: coupures a fond de 5eme
|
le: Mar. 24 Oct. 2006, 17:35:07
|
certes interressant,mais ca ne regle pas mon probleme...pose du gicleur 140 faite ce w-e et le resultat n'est pas concluant:phenomene de "coupures" a l'acceleration encore plus amplifié,j'ai donc illico remis en place le gicleur d'origine,ma revision des 6000 etant prevue la semaine prochaine,j'espere avoir de plus amples explications par le mecano qui va s'en occuper...a moins que vs en ayez d'autres a me soumettre,thanks!
|
|
|
|