look sympa,un gros air de sporster il manque le son du moteur sur la video par contre le prix reste trop élevé pour les deux modéles en rajoutant un bon 2000 euros on arrive au prix d'un 883 IRON si on compare au modéle en 350 CC..... bonne route à tous @+
salut à tous je prends la discution en route mais changer la suspension arriére peut etre une maniére de réhausser la machine suivant la dimension de l'amortisseur aprés il faut voir les caractéristiques de l'amortisseur........ @+
salut j'avais le meme pb sur mon modele type 1 , j'ai réglé le probléme avec un carbu de 125 SR (il y avait des problémes sur les corps de carbu de certains type 1 un kit ou modif etait alors utilisé par les mécanos chez yam) bonne recherche dans les casses motos car les piéces de sr deviennent rares. @ +
mais non ,je ne parlais pas du 250 sur la photo .......mais juste de la superbe réalisation de freeman un tw avec reservoir de sporster , pot bas , fourche inversée et petit phare un look bien sympa.........tchusssssssssssssss
tout juste auguste !!!!!!!mon type 1 est plutot style supermoto de chez kt mais je ne sais pas si je ne vais pas basculer sur un us style??? à suivre .amicalement
il en faut pour tout les gouts....... et avec un réservoir de sporster comme un certain mister free....... c'est pas mal du tout non? chercher un peu pour les photos @ +
ben voila ,les techniques sont différentes mais seul le résultat compte.......si les gazs en sortie de pot viennent taper sur quelque chose ,on modifie le bruit de la machine et pas de modif pour le pot (donc avec les bleus c'est plus facile pour négocier ) @+
Salut à tous!!!!! pour un bruit sympa style XT j'ai une modif sympa sans toucher au pot donc pour les bleus c'est pas mal !!!! il faut changer la plaque d'immatriculation prendre le modèle en long et s'arranger pour que les gaz viennent taper sur la plaque...et voila....bonne modif ........@+
bonsoir à tous ben pour ma part la modif c'est faite samedi dernier...sans pb la suspension est plus ferme et la moto reste quasiment au meme niveau pour un poids de 76kgs...le comportement sur route et plus sympa qu'avant....à suivre....pour la petite infos nous etions deux ce samedi matin chez audemar....@+.......
SALUT à tous !!!!!!!!je viens de recevoir ce matin une lettre avec A.R de (yamaha motor france sa ) concernant une campagne de rappel des TW ? au niveau de l'amortisseur arriére...... INTERVENTION GRATUITE !!!!!! surtout que la machine n'est bien sur plus sous garantie... un grand MERCI donc au directeur technique de chez YAM FRANCE... renseignez vous !!!!!! @+