Je suis en train de refaire mon TW de 99. Je souhaiterais trouver un pot en position basse afin de laisser plus de place sur la partie arrière. Connaissez vous des modèles et des sites ou peut on en trouver? Et surtout des silencieux pas trop bruyant. J'en ai vu sur le bon coin mais je pense que c'est plus des tubes que des échappement.
J'ai trouvé ca sur le net. Je vois pas trop ce qu'il a voulu faire le mec. Parceque si il veu se servir de la pression qu'il pourrait avoir en roulant. Pour rouler a 100km/h je pense pas que ca fasse bcp d'effet surtout apres le passage dans un élément de filtration.
salut pour el vieux truc c'est koi. c'est une honda CX 500 mais c'est surtout marqué dessus. Une moto avec un bicylindre en V refroidissement liquide. Ya meme eu une verson turbo. Mais perso j'aime pas trop le bloc moteur trop volumineux ca fait une trop grosse masse.
oui tes explications sont très claires. Au niveau perf je ne savais pas exactement la difference exacte avec l'essence. Mais c'est une erreur d'interprétation de ma part quand tu avais dis "laisse toi le methenol, etc, il ne marche pas!". Au niveau perf c'est clair c'est pas un moteur qui marche mais c'est un carburant comme un autre.
Quand meme l'éthanol et le methanol chimiquement c'est sur c'est pas les meme. Mais un moteur fonctionne tres bien avec ce seul carburant. Va voir avec koi ils tournent en ChampCar.
Pour le froid avec l'avance je sais pas comment tu fai generalement t'a tant de degres d'allumage sur un moteur le risque c'est de trop mettre d'avance a l'allumage ca provoque un echauffement de la chambre de combustion . Mais bon si y a plus d'avance a l'allumage apres le moteur il fonctionnement pas au top.
Pour les smart on leur demande quand meme pas de faire du 160 donc heureusement que le moteur est performent. Et vu le poind de l'engin aussi c'est a prendre en compte. Par contre je vois pas ce que t'appelle par trubo volumetrico. C'est un trubo a géométrie variable? Je pense pas que ce soit cela qui equipe les smart. Mais généralement un moteur turbo exception faite de ce modele a géométrie variable ou alors les bi turbo. C'est un moteur creux quand le turbo n'est pas en action.
Le risque pour le moteur c'est que ca marche :) si ca lui souffle trop de pression. Apres un gadget de plus en vente sur le net. Oui je pense fort enfin du moins ce modèle
oui pat je veu bien que tu lui montre les performance de ta machine. Mais bon en ce moment... elle est quand meme un peu caractérielle. Donc si elle est pas dans un bon jour, le vendeur il va m'augmenter son prix parceque il a une moto qui démarre tout le temps :)