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1  Les forums / Discussions générales / Re: Mondial du 2 roues 2005 le: Lun. 17 Sept. 2007, 19:15:25
oui moi le smedi et dimanche
2  Les forums / Rencontres et Balades / Re: Surfin'Bretagne le: Mar. 31 Juil. 2007, 13:06:27
 8-) En plus il fait beau temps ici en ce moment!!! 8-)  
3  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: Super98 ou Super95 ? le: Mer. 25 Juil. 2007, 11:55:20
Sinon vous pouvez mettre du ipon' boost ou du pro boost (silkolène), tant qu'on y est!!! Ca sert a augmenter l'indice d'octane de l'essence et ca garde le moteur propre mais bon le tw il encrasse pas vite. Mettez de l'essence de station et pas de supermarché ca suffit amplement.
4  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: rehausser l'amortisseur arriere? le: Lun. 23 Juil. 2007, 16:39:02
Par contre si tu change de hauteur a l'arrière pense a descendre les tubes de fourches dans les tés pour ne pas avoir une moto qui pique du nez et qui soit "lourde" de l'avant.
5  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: rehausser l'amortisseur arriere? le: Lun. 23 Juil. 2007, 16:09:51
C'est a dire que ta suspension doit etre sur le cran C si le circlips a été déplacé. Après si tu est grand (meme si tu n'est pas super grand lol) hésite pas a essayer le cran A, c'est en essayant que tu trouveras la position que tu préfère.
6  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: rehausser l'amortisseur arriere? le: Lun. 23 Juil. 2007, 13:02:51
il faudrait savoir de quel manière elle l'a rabaissée. Peut etre qu'elle a ramolli la suspension. Essaye de durcir le ressort.Envoi une photo ou demande a l'ancien possesseur quel technique a été utilisée.
7  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / L'âme d'un designer le: Jeu. 12 Juil. 2007, 18:53:42
A vous les talents de designer sur la Tiwi



L'image HD se trouve ICI   --->clic droit puis enregistrer sous....  Attention il y en a pour 21 et quelques Mo, bas débit s'abstenir lol prévoir de 10 minutes à 1/4 d'heure de téléchargement en ADSL lent

Postez vos créations ici ensuite!!

[ Edité par Ewen56 le 12/7/2007 18:59 ]
8  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: Pb de carburation ? Bougie ? le: Lun. 09 Juil. 2007, 22:14:36
le fait de mettre le starter pour voir si ca marche mieu c'est une astuce qui permet de regler la carburation.

le starter apportant plus d'essence cela fait que:
->si ca marche mieux: ta moto est trop pauvre donc il faut mettre un gicleur principal plus gros.
->si ca marche moins bien ta moto est trop riche et il faut monter un gicleur plus petit


Si c'était le cdi je pense pas que sa couperait comme sa mais plutot que sa la mettrait au rupteur tout le long

[ Edité par Ewen56 le 9/7/2007 22:21 ]
9  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: Pb de carburation ? Bougie ? le: Lun. 09 Juil. 2007, 13:49:21
verifie le contacteur de bequille, les fils du cdi et du commodo droit. et en bonus l'antiparasite si il est bien en place et enleve la bougie pour regardé qd meme on sait jamais
10  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: Pb de carburation ? Bougie ? le: Lun. 09 Juil. 2007, 12:57:00
Ca peut venir de plusieurs trucs mais commence par regarder l'état du filtre a air (si il est propre ou pas--->nettoyage)
sinon nettoie le gicleur principale. A part ca je vois que l'allumage qui deconne mais si c'était ca elle aurait du mal a démarrer.

Passe un coup de WD40 sur le contacteur de la bequille et vérifie le serrage peut-etre que les vibrations le font bougé.

Sinon tu enleve le plastique coté droit quand tu es sur la moto et tu vérifie l'état et les branchements des fils.

Et soigne bien ton ruhme---> un bidi brobleme  :lollol

[ Edité par Ewen56 le 9/7/2007 13:23 ]
11  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: Guidon sans barre: diam. 28,6 le: Mar. 26 Juin 2007, 15:48:09
ca passe les guidons de diamètre 28,6 sont dits "variable" c'est à dire 28,6 au niveau des pontets puis taille standard au niveau des poignées, il s'afin quand on va vers les bords en fait.

Mais c'est vrai qu'avant de faire une modif vaut mieux vérifier que ca passe!!

Par contre je me demandais comment vous faisiez si vous changiez les cocottes pour remettre les rétros parce que avec les commodos ca doit être la galère

[ Edité par Ewen56 le 26/6/2007 15:50 ]
12  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: Guidon sans barre: diam. 28,6 le: Mar. 26 Juin 2007, 15:22:30
J'ai trouvé une solution, peu ésthétique alors je ne sais pas si je vais le faire: des adaptateurs :yes:



Par contre 45 euros!
13  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: Guidon sans barre: diam. 28,6 le: Mar. 26 Juin 2007, 14:38:57
je veux juste mettre un guidon de 28,6 car je les ai à moins cher et que les coloris sont plus flashy car je souhaite passé ma Tiwi en jaune et noir avec un guidon noir scar (le même que sur la photo en noir avec une mousse jaune)
14  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: Pression des pneus le: Mar. 26 Juin 2007, 14:26:34
Je fais du motocross et de l'enduro à coté avec des 125 2T alors sa aide un peu
15  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Pression des pneus le: Mar. 26 Juin 2007, 13:38:43
Je me demandais à combien vous gonfliez vos pneus. Pour ma part quand j'ai acheté la moto il y avait 3,8 bars à l'arrière et 2,5 à l'avant mais en lisant le moto technique il indique 1,5 bar à l'avant et à l'arrière. J'ai donc mis cette pression et j'ai gagné en angle (même si avec l'ancienne pression le repose-pied frottait régulièrement) mais par contre j'ai perdu quasiment 5 à 7 Km/h sur le plat ce qui donne une Vmax de 95 au lieu d'un léger 105 avec la moto entièrement d'origine.
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