Voir les messages
Pages: [1]
1  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: Pb à hauts régimes le: Dim. 26 Août 2007, 21:57:02
Ben tout ça est un peu bizarre, je pense que je vais tenté de mettre le gicleur plus gros avec la boîte à air d'origine, je reste persuadé que le mélange air essence en haut est trop pauvre.
ou alors le fait d'avoir exclu le pignon de l'ensemble fait quelque chose????
Bref chez certain ça tourne...
Et chez d'autres c'est le même résultat que pour bibi :-P
Bof je garde espoir mais j'ai des souvenirs de réglages de carbu sur mes mobs qui sont de vrai séances de patience et de test.
Dès que j'ai le temps je me relance.
Ciao.
2  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: Pb à hauts régimes le: Dim. 26 Août 2007, 19:21:04
La hauteur de l'aiguille ça sert pour les mi régimes ou le haut régime? Parce que mon problème se situe lorsque je suis à fond...
J'ai pensé que cela pouvait être aussi mon essence qui moussait dans la cuve mais comme le carbu est monté souple j'ai des doutes...
Bref, j'ai tout redémonté remis à l'origine pas de problèmes?????????????????
avec le trou dans la boîte à air et le gicleur noir : la galère :-(
Bref la ça me fout les glandes...
Sinon merci de votre aide  :-)
3  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: Pb à hauts régimes le: Dim. 26 Août 2007, 10:33:11
La bougie est désepéremment blanche, donc un mélange air coco très pauvre seulement où se trouve la vis de richesse?
La boité à air est rigoureusement identique au schéma fournit par Upower...
Un blocage de flotteur peut il en être à l'origine ?
Je vais tout re démonter nettoyer et vérifier tout le bazar.
4  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Pb à hauts régimes le: Sam. 25 Août 2007, 21:13:02
Salut à toutes et à tous, nouveau venu parmis vous, j'ai parcouru ce forum suite à une recherche sur ma machine une VV K6.
Bon venant au fait, j'ai par vos conseils monté le kit admin mais j'ai préféré garder la transmission d'origine.Voilà le truc c'est que j'ai enregistré un gain en accélération mais à haut régimes on dirait que j'ai des coupures de carburant!
J'ai utlisé le gicleur noir, le resort j'ai virer le tube en caoutchouc et pis c'est tout!
Help please :-)
Pages: [1]

;