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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Xenon or not xenon?
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le: Mar. 09 Sept. 2008, 20:14:58
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Salut à tous,
Je lance un petit sondage pour savoir si vous êtes intéressé par un montage xénon sur vos machines.
Merci à ceux qui réponde de me dire combien ils serait prêt à investir.
Je suis en train de négocier des tarifs pour du xenon simple et du bi-xenon, mais il me fraudais avoir une idée de combien de personnes sont intéressé.
Merci de vos réponses.
Aleks.
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : et le xenon?
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le: Dim. 07 Sept. 2008, 20:08:29
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Salut à tous,
Bon, je déterre le sujet car je regarde ce qui est faisable sur mon T1. Je pense que je vais passer par un adaptateur de CE>H4 et que je vais monter un xenon H4-2 (xénon pour le croisement et halogène pour le plein phare)?
J'envisage de commander le kit, mais je risque de me retrouver un H4 sur les bras, donc si un d'entre vous est ok pour partager le tout avec moi... L'ensemble qui me restera pourra se monter aussi (surtout)sur un T2.
J'ai estimer le tout à 30/35€/H4. Et se sera du slim pour mieux se caser sous le compteur.
Si vous êtes Ok, merci de me faire signe. Si vous êtes plusieurs à être intéressé, je peut aussi faire un comande groupé pour ca. Sujet à venir.
@+. Aleks.
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : Re : + moteur tournant??
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le: Mer. 25 Juin 2008, 21:31:15
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Modèle 700 : Compteur horaire, 2 connexions, affiche et compte simultanément lorsqu'il est alimenté. Disponible en version AC/DC
Quelle version as-tu ? 0512D= 5-12VDC nom., 4.75-15VDC abs. 1248D= 12-48VDC nom., 9-60VDC abs. 48150D= 48-150VDC nom., 36-185VDC abs. 0512D0612A= 5-12VDC nom., 4.75-15VDC abs. 6-12VAC nom., 5-15VAC abs. 1248D2060A= 12-48VDC nom., 9-60VDC abs. 20-60VAC nom., 15-75VAC abs. 48150D100230A= 48-150VDC nom., 36-185VDC abs. 100-230VAC nom., 75-270VAC abs.
Ma version est le boitier D en 12/48V: 700= compteur horaire à 2 connexions (AC/DC uniquement N=Sans remise à zéro Caractéristiques 001= 5mm, sans rétro-éclairage Boîtier Broche 1 Broche 2 Broche 3 Broche 4 D, V+ V- Entrée du signal Remise à zéro 12V A 48V Mais bon, sinon je vais me mettre sur le contacteur à clef, mais vous avec une idée de comment le brancher? Merci. @+. Aleks.
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Re : Re : Re : + moteur tournant??
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le: Mer. 25 Juin 2008, 19:16:35
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Non, c'est too much.., plutôt dans ce style: http://www.vpcbike.com/catalog/compteur-dheures-p-775122.htmlMais pas celui-ci, j'en ai déjà un et qui plus est bien moins cher, mais à préparer pour installer. Oui, christddel a raison. Mais ce n'est pas du courant continu. Un petit montage électronique peut redresser ce signal et te fournir une information en courant continu. Il faut voir de quelle tension et de quelle intensité tu as besoin.
Ça ca me plait bien, mais je ne suis pas un as en électronique, et je vois assez mal ce que je peux faire pour avoir cette info. Je pense mettre ce petit compteur sous la selle, dans l'emplacement qui me reste vers la batterie (je suis passé sur un model de T2). Merci de votre intérêt pour ce post et de vos réponses. @+. Aleks.
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Re : Re : Re : S.O.S. Essence dans boite à air
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le: Jeu. 19 Juin 2008, 22:01:50
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Super le lien selletricoMerci. Ouai mais peut-etre qu'il y avait du vent fort ce jour la Ben si, comme tous les jours devant chez moi, je suis en hauteur et en prise au vent. maintenant que tu me le dit, j'avais plus d'essence le premier et le troisième jour que le deuxième, et effectivement il y avait un peu plus de vent. Mais c'est vraiment spé ce truc, ça ce peux, vraiment?? Ben au début que j'avais ma tiwi, j'arretais pas d'avoir des problemes de flotteur coincé, l'essence coulait par-terre et le moteur se coupait !!! Un bon nettoyage de la cuve, du carbu en entier, passage du pointeau + flotteur au bain à ultra-son, et depuis plus de prob bob.....Et je ferme jamais mon robinet, sauf quand je me gare en ville......Pourquoi ? ben cherche s'est comme ça..... As tu changé des pièces?? Connaissez vous les tarifs de ces pièces?? Merci. @+.
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Re : S.O.S. Essence dans boite à air
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le: Jeu. 19 Juin 2008, 19:37:17
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Ben voila,je pensais qu'un carbu ça marche dans les deux sens.Donc si des compressions repartent vers le filtre à air,au passage, elles pourraient y emporter de l'essence.Je sais c'est tordu.
Non non, c'est pas tordu, évident même je dirai, c'est juste que cette essence part dans la boite à air à l'arrêt... C'est l'une des premières choses que j'ai lu... et j'ai même trouvé des erreurs... Et si tu regarde la page d'avant, le lien de la photo est issu du site. Merci à tous. Je reste ouvert à toutes vos idées et surtout expériences. Je suis tout de même très intrigué que sur vo type 1 vous ne fermez jamais vos robinets d'essence et que vous n'avez jamais de problèmes. Dernier point, je n'ai toujours pas de réponses sur les 3 orifices à l'entrée du carbu, dans le cône. il y a comme 2 buses et un trou, ca sert à quoi? et comment ca fonctionne, dépression? @+. Aleks.
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Re : Re : S.O.S. Essence dans boite à air
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le: Jeu. 19 Juin 2008, 07:58:31
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Comment as-tu fait pour vérifier l'étanchéïté du pointeau carbu ouvert ? (sans la cuve) As-tu vérifié le niveau de cuve selon la procédure décrite dans la RTM ?
Salut, Avec la cuve ouverte, tu souffle, ou tu laisse brancher à l'essence, et tu fais bouger le flotteur. Avec la cuve, j'ai interverti les tuyau transparent et noir pour faire le niveau de cuve. De plus, avec essence, une fois la cuve pleine, j'ai souffler fort dans le tuyau d'arriver d'essence, et la rien, si j'étais tout écarlate... Mais dans le bénéfice du doute, je vais commander un pointeau, son siège et le joint. dans la foulée, peut être un joint de cuve de robinet et de puit d'aiguille, et si toujours rien... Ben je fermerai le robinet. J'ai remarqué qu'il y avait un ressort dans le pointeau, sait on en moyenne combien de temps ca vie ca?? Merci de vos réponses. @+. Aleks.
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