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Les forums / Petites Annonces / TW125 type I 19 000 kms Paris (VENDUE)
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le: Sam. 06 Déc. 2008, 20:53:15
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Vends TW125 type I année 2000 1ère main Très bien entretenue/a dormi dans garage 19 000 kms 1300 euros Pot ninja/durite aviation roue arrière neuve modèle 2002 avec frein 130 mm + pneu et frein neuf (roue arrière complète d'origine en très bonne état avec pneu TT fournie) pneu avant + disque changés à 16 000 kms Paris/0625986288 guilhem.cathala@free.FrPhotos disponibles sur demande
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: Ma Tw 125 ! Mes modifs !
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le: Dim. 25 Mai 2008, 20:11:39
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Pot NSCS ninja:
Montage: pas de notice (ça aurait pu aider, notamment par rapport aux différentes cales d'ajustement).
Au niveau du raccord, j'ai une fuite d'air et pourtant j'ai serré le collier jusqu'à péter la vis (je sais je suis une grosse brute). + ou - résolu avec du téflon et de l'aluminium mais c'est pas très beau, j'irai acheter un collier qui ressemble à quelque chose cette semaine...
Esthétique: C'est beau ya rien à redire. ça s'ajuste parfaitement à la moto.
Bruit: je suis surement dur de la feuille!!! Je vois pas vraiment de différence. Peut-être faut-il que la laine de roche crâme un peu... En tout cas j'ai vu plus de différence en modifiant la boîte à air...
Performance: Ben je n'avais pas testé la vmax après modif de la boite à air donc je sais pas trop d'où ça vient mais: 95-100km/h. En gros ça n'a rien changé.
Sinon plus de soupplesse et une meilleure accélération bref c'est pas la révolution mais ça me convient.
Durite avia:
Purge trop chiante, car le circuit a mis très longtemps à se reremplir!!! En fait, au fond du réservoir d'huile il y a deux petits orifices, il suffit d'aller les titiller avec un objet fin pour permettre à l'huile de rentrer plus vite dans le circuit. En gros ça dégage la bulle d'air qui par pression empeche l'échange entre l'air et l'huile...
Performance:
Freinage plus péchu et plus précis, ce n'est pas non plus la révolution, mais si j'avais vraiment voulu un engin affuté j'aurais acheté un xmax!!!
Prochaine étape, j'attend mon pneu TW204 pour changer la roue arrière (modèle 2003 avec un frein de 130mm au lieu des 110 (de merde) d'origine).
J'ai acheté chez cardy un feu arrière cromé avec 2 phares, quelle connerie! en gros faut changer la bavette!!! (heuresement je me suis arreté au moment où j'allais acheté la combinaison de cross avec les bottes blindées et le casque à visière de 40 cm!! imaginez rue de Rennes, couché sur la tw un couteau entre les dents à se faire gratter par les 50...)
Pour le kit 140CC avant de me lancer, est-ce que quelqu'un pourrait avec des mots simples ( et oui je suis un peu lent) m'expliquer ce que ça lui a apporté??
@+++ :-)
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: Ma Tw 125 ! Mes modifs !
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le: Sam. 24 Mai 2008, 11:03:24
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Oulàlà, cool, c'est le week-end il faut se détendre un peu... ambiance cordiale? pour quoi faire? Et c'est pas avec ses petites remarques cassantes qu'il la fait régner ni avec vos pseudos posts modérateurs plus moralisateurs qu'impartiaux. Qui etes vous pour juger et censurer ce que les gens on envi de dire? Il y a de tout dans les gens qui s'intéressent au TWs, à vous de vous y plier. Dans tous les cas j'accepte ta remarque et VIVE LA LIBERTE D'EXPRESSION!!!!!!!!!
8-) 8-) 8-) :-D
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: Ma Tw 125 ! Mes modifs !
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le: Sam. 24 Mai 2008, 07:41:57
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Yanniqueux, Avec ce type de posts complètement inutiles ça ne m'étonne pas que tu en ai balancé autant. En plus ça ne me dit pas quand tu veux que je passe te montrer ma pompe à roulette!!!
Sinon,
je viens de recevoir le pot, je le monte aujourd'hui test, photos et avis cet après-midi. Idem pour la durite avia.
@+++
:-o :-o :-o :-P :-P
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Ma Tw 125 ! Mes modifs !
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le: Mar. 20 Mai 2008, 13:29:22
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Hello,
Avant modifications: TW125 année 2000 17500 kms Couronnes de 54 dents Vitesse maxi au compteur: entre 105 et 110 Consommation: environ 180 kms avec un plein en ville.
MODIFICATION 1/: La boîte à air...
sans démonter complètement la boîte, juste en désserant les vis et en la repoussant légèrement vers le bas pour me permettre de découper proprement à la scie à métaux et au trocard la partie supérieure du logement du manchon plastique que j'ai également retiré, un coup d'aspirateur pour spprimer les particules de plastiques.
Résultats: un moteur qui respire beaucoup mieux, qui accélère plus fort. Exemple: la montée du périphérique vers la porte de Bagnolet, j'arrivais péniblement à 90km/h en haut. Maintenant j'atteins quasiment les 100 km/h au 3/4 et sans baisse de régime jusqu'en haut. Vitesse maxi sur plat pas encore testée.
Modifications en cours (pièces pas encore reçues ou pas encore montées):
2/ Pot ci-dessous: ninja nscs
3/ Roue arrière de tw125 année 2003 pour le frein de 130 mm (trouvée sur e-bay) + pneu tw204 (bridgestone)
4/Durite de frein aviation
Modifications à venir (peut-être)
5/ Kit 140cc + carbu (cf site de Sebastian)
Dès que les modifications auront été faites, je vous ferez part des résultats/avis.
@++
[ Edité par Faustine le 20/5/2008 13:39 ]
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