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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Re : HELP >>> Tendeur de Chaine distribution, Sr 125
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le: Lun. 04 Mai 2009, 15:46:45
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Salut, Merci bien pour ta réponse Le tendeur auto est normalement bien assemblé puisqu'il ne s'est pas démonté en sortant, en fait c'est tout l'ensemble tendeur qui est sorti d'un coup mais toujours assemblé... Pour la manip c'est a peu pres ce que je viens de faire, je viens de recommencer en cherchant un peu la logique du truc... il y a un léger mieu, la moto demarre, tient le ralenti mais fait un bruit de frotement bizare quand j'accelere Sur le screen, ils disent "tourner le vilbrequin plusieurs fois...", il faut le tourner dans quel sens ? anti-horaire je suppose non ? Merci
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / HELP >>> Tendeur de Chaine distribution, Sr 125
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le: Lun. 04 Mai 2009, 14:37:12
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Salut a tous Ayant toujours des cliquetis apres le réglage des soupapes sur ma Yam SR de 2000, j'ai voulu retendre la chaine de distrib... J'etais persuadé que c'etait un tendeur manuel comme sur mon ancienne mais non, confiant je me suis dis "tiens ils ont changé le cache mais ca doit etre pareil en dessous..." mais en fait non, j'ai un tendeur auto sur celle la J'ai donc demonté le bestio qui m'a a moitié sauté dans les mains et maintenant je suis comme un con, j'ai essayé de le remettre en place, de le remonter mais quand je demarre, titine fait un bruit bizare (frotement) et se met a caler, je suppose que c'est le tendeur qui frotte pas au bon endroit... La question: Comment remettre se fichu tendeur auto a sa place ? Merci d'avance
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: retendre la chaine de distribution , cout ?
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le: Mar. 06 Mai 2008, 22:44:44
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Une tite question sur le tuto :-) il dit qu'il faut mettre le piston en position PMH et vérifié que les culbu sont libres, jusque la ca va, apres lors du test une fois que le moulin a été démarré Démarrer le moteur en observant la tige poussoir (1), elle doit bouger (ou vibrer) très légèrement. Si elle ne bouge pas c'est que la chaine et trop tendue, il faut retoucher la vis de réglage (2) et recommencer le test il faut donc remettre le piston en PMH et vérifier a nouveau que les culbu sont libres ?
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re: Les mystères du contacteur principal
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le: Lun. 05 Mai 2008, 18:24:04
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hello j'ai un ptit soucis sur le neiman de ma SR, il a un peu de mal a passer de OFF a ON. j'ai voulu le demonter pour voir comment c'etait foutu, je ne sais pas si c'est pareil sur les TW. Le neiman est fixé sur un bloc metallique qui lui est fixé sur la base du T de la fourche par le dessous via 2 BTR, jusque la ca va. Le probleme apres c'est que je me retrouve avec ce gros bloc sans pouvoir le demonter, pas de vis rien, il y a juste une sorte de gros rivets de chaque coté du neiman, 2 donc, je suppose qu'il faut percer ces rivets pour dé-solidarisé le neiman du bloc, quelqu'un peut confirmer ou infirmer ? dans le doute j'ai pas osé :-D
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