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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Impossible de passer la 2
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le: Jeu. 20 Nov. 2008, 20:49:36
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Bonsoir tout le monde,
Alors que tout fonctionnait à merveille, depuis ce matin impossible de passer la 2.
Aucun souci pour passer la première, mais pour la 2 je n'accroche rien. Pas le moindre grincement, rien, nada.
A votre avis c'est grave ?
Compliqué de descendre la boite à vitesse ?
Merci pour vos conseils.
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Fourche TW qui fait "clong" !
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le: Jeu. 28 Août 2008, 08:19:11
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En effet christddel, j'ai suivi cette méthode à la lettre. Le premier serrage avait été fait avec une pince multiprise, complété par marteau et tournevis => confirmation donc, le clong ne vient pas de là. Je vais vérifier du côté du serrage moteur/cadre, puis si ça ne donne rien du côté de la fourche. Merci, je reviens donner des news.
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Fourche TW qui fait "clong" !
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le: Lun. 25 Août 2008, 08:42:42
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Oui, la première grosse vis, qui est un contre écrou, assure le maintien du pontet supérieur. Puis il y a un premier écrou à "grif", puis un joint, et enfin le fameux écrou qu'il faut serrer au maximum.
Bon, faut que je m'équipe d'une clé à grif alors. Merci.
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Guidon plein à perçer ?
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le: Lun. 18 Août 2008, 18:42:54
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warnours, il s'agit d'une moto que j'ai achetée d'occasion. Comme ça, comparé à d'autres TW que j'ai pu voir dans la rue, on dirait qu'il est d'origine.... mais je ne m'étais pas focalisé dessus à l'époque.
Je vais vérifier et je reviens.
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Guidon plein à perçer ?
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le: Lun. 18 Août 2008, 08:32:29
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Salut à tous ! Je souhaite monter des protège-mains sur le guidon de la TW 125. Le montage nécessite d'insérer une sorte de manchon de 6 cm de long dans le creux du guidon à chaque extrêmité ..... mais le guidon est plein Question : A votre avis, puis-je évider l'intérieur du tube du guidon pour y insérer ce manchon sans risquer d'affaiblir de trop le guidon ? C'est une bonne question pour un lundi non ? Merci d'avance pour vos avis avisés.
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : plongeur de starter
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le: Ven. 25 Juil. 2008, 08:52:06
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Bonjour, Bien que non spécialiste du TW, peut-être faut-il chercher sous le réservoir pour suivre la gaine du câble et arriver ainsi au carbu. Au pire sortir le réservoir (mais peut-être aussi la selle avant) pour bien suivre le cheminement du câble ? A faire confirmer par d'autre twtistes
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Fourche TW qui fait "clong" !
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le: Jeu. 24 Juil. 2008, 09:57:55
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Bonjour à tous !
Dés lors qu'on passe sur une route une peu dégradée ou bien dans un chemin avec quelques petits trous, la fourche émet des bruits de type "clong" comme si quelque chose tapait ou bougeait dans la fourche.
D'ailleurs, je parle de la fourche, mais ça pourrait aussi bien être la direction.
A l'arrêt, si j'enfonce la fourche, frein avant serré, pas de bruit. Elle coulisse parfaitement.
Apparement pas de souci de tenue de route. La TW que mon fiston vient d'acheter n'a que 8800 km.
C'est grave docteurs ??
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Moteur un peu mou
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le: Mer. 23 Juil. 2008, 11:57:41
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Merci dg,
Je cherche un bon compromis. Vouloir la vitesse de pointe avec un 125, 4 temps et de plus avec un TW qui n'est pas un foudre de guerre, c'est pas le but on l'a déjà dit. Juste avoir un petit peu plus de vivacité surtout pour se lancer jusqu'à 70/80 km/h et donner ainsi un petit peu de fun à cette bécane, voilà tout.
Ok pour une 52 ou 53 dents, sachant que dans le sud (13 est et 83) on a beaucoup de cotes, donc c'est pas méchant si elle tire un petit peu court.
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