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1  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Arrêt soudain le: Dim. 04 Mars 2012, 09:23:30
Bonjour et merci pour ta réponse, je vais tenter de faire tourner le moteur avec une clé de 17. Un ami m'a dit que c'était la chaîne de distribution qui avait sauté à cause de l'usure des tendeurs entraînant la détérioration (irrémédiable) des soupapes...
La seule solution serait, selon lui, le remplacement complet du moteur. As tu un avis sur son diagnostique ?
Merci
PS : il me reste celle du dimanche une 2004 rouge avec seulement 13000 ouf !
2  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Arrêt soudain le: Mer. 04 Janv. 2012, 18:06:43
Bonjour les tiwistes . Hier soir alors que je circulais sur l'autoroute j'ai entendu un gros claquement et le moteur s'est arrêté d'un coup d'un seul depuis la mémère de 2002 avec 38000 km au compteur ne veut plus démarrer. Le démarreur ne tourne plus. Quelqu'un a t il déjà eu ce type de panne Huh? Triste Triste Triste Triste
3  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : batterie type 2 pour type 1 le: Ven. 18 Mars 2011, 12:50:50
Merci pour les infos, le starter n'est supporté qu'à mi course par la bête. Starter à fond et elle s'étouffe immédiatement.
Si j'ai bien compris pas de solution miracle Huh
4  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / batterie type 2 pour type 1 le: Jeu. 17 Mars 2011, 19:28:15
Bonjour à tous, je circule depuis 2ans sur une TW type 2. Elle démarre au quart de tour même après un hivernage prolongé dans le froid alsacien. Mon employeur m'a filé une type 1 pour les déplacements pros. Je connais sans cesse des soucis de démarrage quand le moteur est froid. Yamaha (Jacky Onda à Nice) m'affirme que c'est le soucis des type I. Je me demandais si une bougie irridium et une batterie de type II ne règleraient pas ce problème mais comme je ne suis pas connaisseur je m'en remet à vos conseils.
Merci
5  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : huile le: Mar. 12 Août 2008, 14:54:17
Au risque de passer pour un sauvage, je met de l'huile pour voiture en 10W40 de chez Norauto...ça marche super bien et c'est assez économique.
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