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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : recherche solution pour cle à sangle
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le: Ven. 12 Févr. 2010, 18:27:08
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Salut,
Y'a une autre solution!! Il faut une courroie de distribution classique que tu mets à l'envers autour du rotor (les dents vers l'extérieur). Ensuite il te faut serrer la courroie avec une pince étau. Serrer au MAX puis enrouler (en tournant à droite pour dévisser) le reste de la courroie (il reste une boucle) autour d'elle même (donc autour du rotor) et faire en sorte que la boucle vienne prendre l'axe de sortie de boite. Dévisser.
Si c'est bien serré, ça vient tout seule.
Pour resserrer, il faut faire la même manip mais en enroulant la courroie dans l'autre sens.
J'espère que vous avez compris, désolé de ne pas avoir fait de photos...
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : qui que quoi comment ???
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le: Jeu. 04 Févr. 2010, 07:49:42
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Salut,
Non non, tu ne rêves pas. Avec le kit tu vas gagner un peu en vitesse de pointe, mais surtout en confort de conduite. Plus besion d'aller chercher dans les tours, ça part à tous les régimes.
Il te faut prévoir le changement de la transmission, 15/49 à 15/45 me parait pas mal, tout depend de ce que tu recherches et de ton profil de route. Il te faut aussi des ressorts d'embrayage un peu plus dur et bien sur ouvrir la boite à air.
Coté fiabilité, je pense qu'il n'y a pas de soucis à se faire, mais il faut faire un bon montage.
Tu trouveras les réponses à tes questions sur ce site.
Bonne route à toi.
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : rappel sonore de clignotant
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le: Jeu. 04 Févr. 2010, 07:34:05
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Je croyais que c'était d'origine sur la TW... Du moins, chez moi, c'est une centrale cligno qui fait aussi le bip bip. Tu sais ou la brancher et comment ?
Du coup quand la partie cligno a grillé, j'ai installé un relais clignotant que j'ai monté en parallèle sur le relais d'origine (qui ne fais plus que le bip maintenant) J'ai donc 2 relais, un à sa place, coté droit juste à coté du carbu (bip bip), et l'autre à coté de la trousse à outils (cligno) Comment dire, c'est simple comme bip bip, non? PS: Ce signalement sonore est pratique pour les oublis, mais il est surtout super efficace pour se faire remarquer par la voiture de devant avant de la dépasser. Dès que le 1er bip retentit, tu vois le conducteur jeter un oeil dans le retro.
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Vis de réglage soupape à rotule
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le: Jeu. 10 Déc. 2009, 20:24:50
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Question bête : Si tu fais l'inverse, tu prends une vis de 8 (ou même de 10) et tu la passes au tour pour la réduire, et tu refais un filetage M6 (dans sa partie supérieure), ça pourrait passer ? (autrement dit, quelle est la distance entre la queue de soupape et le bas du filetage du culbuteur ?) Pourquoi refaire la vis au bon diametre sachant quelle se fait déjà en M6? Et puis une fois réalisée, bonjour le casse tête pour l'installer par en dessous . Il faudrait retirer l'AAC pour lever le culbuteur et glisser la vis en dessous...
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Retirer la boite à air.
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le: Mer. 02 Déc. 2009, 20:44:52
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Je suis donc embêté j'ai rien pour caler la moto mmmm Pas moyen de faire ça en laissant la roue?
Tu as aussi une autre solution... Ca tient très bien. Pour plus de sécurité une fois la roue retirée, tu mes le banc (ou autre), à droite sur la photo, en travers du bras oscillant, et la plus rien ne bouge !
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