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Les forums / Actualité / Re : [BWD#19] Retour en Auvergne
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le: Lun. 03 Juin 2024, 15:10:49
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Bien arrivés vers 14h ! Moto déchargée et coffre vidé. C'était encore une édition exceptionnelle avec de nouvelles têtes fort sympathiques. Bien que la météo nous ait joué des tours, c'était un super moment passé avec les copains et copines. Vivement les photos ! Au fait, Dodo, on n'a même pas trinqué !!
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Re : Carburateur + poignée et câble accélérateur
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le: Mar. 14 Mai 2024, 09:20:37
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oui donc bien l équivalent de type 2. donc pipe et manchon de type 2 sur pièces yam par exemple( le prix pique attention )
Ok merci Pierre. Tu veux donc dire que la pipe et le manchon du TW125 type 2 est différent du type 1, mais également différent du TW200 d'avant 2000 ? comme tu peux voir sur les photos de mon précédent post, la pipe d'admission de ma TW125 type 1 est plus longue que la pipe d'admission de ma TW200 qui pourtant a un carbu a dépression avec double commande d'origine. (Donc type 2 ?) Quant au manchon de boite à air, je n'ai pas encore pu comparer leur longueur.
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Re : Carburateur + poignée et câble accélérateur
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le: Dim. 12 Mai 2024, 22:20:03
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le manchon est à changer… pour moi la pipe d admission aussi, la levre interne etant différente de celle de la pipe de la type 2 le carbu n est pas bien maintenu, mais christddel l’a limée pour faire un montage je crois
Le carbu rentre bien dans la pipe d'admission du TW200 sans limer quoi que ce soit. Par contre je n'arrive pas à joindre les deux bouts. Quand tu dis qu'il vaut mieux acheter les pièces qui vont bien, de quelles pièces parles tu ? Qu'elles références ? Quel manchon choisir ? Y a t'il différentes longueurs de manchons ?
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Carburateur + poignée et câble accélérateur
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le: Ven. 10 Mai 2024, 10:15:48
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Hello les amis. J'ai également craqué sur ce carbu chinois pour ma 200. Mais je rencontre un gros souci. Le manchon (durite) de la boite à air sur ma TW200 de 1994 est trop court avec ce carbu. A moins qu'il faille changer la pipe d'admission. Celle de la TW200 est bien plus courte que celle de la TW125 par exemple.
Bref, je voudrais adapter ce carbu chinois tant vanté sur ma TW200.
Quelle est l'astuce où l'alternative a employer ?
Merci
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Re : Re : Re : Kit Frein arrière à disque
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le: Dim. 07 Avril 2024, 00:26:19
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Bonjour, Vrai que lors d'un freinage intensif, le montage du moyeu disque par serrage dans le tambour de frein Arr pourrait poser question.. Si je devrais l'installer je ferais un montage serré, (à la presse) avec une épaisseur pour annuler le jeu entre les 2 pièces et quantité de loctite roulement pour sceller le tout, (+ les vis/écrous ) Oui, tu es du même avis que moi. Je reste assez dubitatif. Je vais essayer de fouiller le net pour voir si quelqu'un a déjà installé ça. En tout cas, merci.
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Pneus tw phase 1 ??
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le: Ven. 05 Avril 2024, 01:42:28
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J’en ai acheté un jeu complet aussi. Pas encore monté. La gomme est effectivement plus tendre. Mais vu le prix.... D'ailleurs, je pense que je vais me stocker 2 autres pneus avants, car c’est à l'avant que ça s'use le plus vite.
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