Voir les messages
Pages: [1]
1  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : salut je viens de m inscrire le: Dim. 07 Déc. 2008, 02:36:30
super ce TW250,

bon je vous quitte je vais faire dormir mes yeux ...
a+
2  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : salut je viens de m inscrire le: Dim. 07 Déc. 2008, 01:20:10
merci pour ces elements de reponse tres pointus.
J'ai remarqué eglement qu un moteur de SR 250 (ça se trouve sur e-bay) n etait pas tres different, il est peut etre possible dans mettre un dans le cadre, mais se pose a mon avis l alignement pignon de sortie de boite et couronne arriere...
Si quelqu un a un avis merci !
3  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / salut je viens de m inscrire le: Sam. 06 Déc. 2008, 21:35:38
donc je veins de m inscrire et trouve ce site super de part la richesse, le serieux et l investissement de ses membres entre autre le createur et chapeau bas pour lui.
j ai plusieurs becanes dont un TW bien sur. Je me defends en mecanique et je voudrait savoir s il est posible de monter une chemise de TW 225 ou 200 dans un cylindre de Tw 125.
j entends par la diminution de la hauteur de la chemise, realesage du cylindre et des carters.
quant au piston je voudrais savoir si les distances axe et calotte de piston sont les memes ou approximativement les memes . si le deport d axe est le meme et si le diametre d axe de piston est egalement le meme.
Rappelons nous dans les annees fin 60 debut 70 japautau transformait un 4 pattes 736CC en 969CC
oui c est vrai je suis un vieux tarmo (55ans)
a+ et gazzzzzz
Pages: [1]

;