Voir les messages
Pages: [1]
1  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / richesse et gicleur 200 le: Mer. 21 Oct. 2009, 20:18:40
bonjour
l'un de vous aurait il les réglage d'origine d'un 200 TW,
richesse, type de gicleur ...

merci
2  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : batterie le: Mar. 31 Mars 2009, 19:57:21
merci de l'info.
bonne soirée
3  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Souçi lors du montage kit frein à disque le: Mar. 31 Mars 2009, 00:03:34
si ca t'intéresse j'ai une fourche complete de 125 TW de 2000.
elle a quelques bornes, mais ca va encore.
je la vends avec ou sans les Tés, dans l'état, ou avec accord préalable, avec des joints neufs (huile aussi évidement) voir ressort neuf, des cales si besoin.
tiens moi au courant si ca t interesse.
bonne soirée
4  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Recherche compteur et compte tours.... le: Lun. 30 Mars 2009, 23:54:25
sinon EQUIP moto distribue louis.de en france,
et prends une petite marge. je commande en direct en allemagne, et ca marche bien. un peu long, 10 jours, mais pas de soucis.
5  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / batterie le: Lun. 30 Mars 2009, 23:51:46
bonjour
une confirmation
la batterie de SR est bien la même que celle du tw, ou ma mémoire faillis?
merci
6  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Recherche compteur et compte tours.... le: Lun. 30 Mars 2009, 23:50:38
http://www.louis.de/_40e1739e4f367e8b8e5f04c6a47e93a6af/index.php?topic=artnr_gr&article_context=detail&grwgr=480&wgr=346&list_total=25&anzeige=0&page=0&artnr_gr=10034614
7  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Recherche compteur et compte tours.... le: Lun. 30 Mars 2009, 23:49:10
salut
regarde sur louis.de, fournisseur allemand.
j'en ai deja vu las bas
8  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : sortie de boite le: Sam. 17 Janv. 2009, 07:44:22
merci
je trouve étonnant que les constructeur puisse jouer dans les nomes.
le remontage est en cour.
je vous présenterais le bestiau lorsque cela sera fini.
9  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : systeme VORTEX ou A.V.E.C le: Dim. 21 Déc. 2008, 08:44:05
dans les années 80, il était possible d'acheter pour certaines machines, des pipes d'admissions ayant une spirale, un peu comme un cannon de fusil, voir trois pales en travers, ayant pour effet annoncé a l'époque d'optimiser le mélange gazeux.
la préparation d'un moteur commence toujours par l'ébavurage, jusqu'au polissage des conduits de la culasse et des pipes d'admissions. sachant que les flux dans une culasse sont modélisés pour définir les divers angles et dimenssions.
ce système me parait pas trop calé, et trop empirique.
meme s'il est clair que la réduction de la conso se fait par l'optimisation du mélange air combustible.
quoi que j'ai réduit d'1l au 100 la conso de ma vielle 900 trident en lui faisant prendre 81cm3 et en réduisant la démultiplication de la transmission.
10  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : stock de pièces le: Dim. 21 Déc. 2008, 08:20:00
le problème est simple.
La moto est au nom du fils, qui est partis à quebec, qui n'as laissé que quelques tas de merde.
et le commissariat local veut que la déclaration de perte soit faite par lui, et refuse que sont père la fasse.
on est pour le moment face à des fonctionnaires intelligents.
je vais leur faire tenter une dernière version avec le papier remplis.
11  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / stock de pièces le: Sam. 20 Déc. 2008, 15:17:44
bonjour
je suis passé depuis quelques jours sur votre forum.

j'ai entamé la remise en état d'un 125 TW 1er génération jaune.
et hier soir, les propriétaire de la bestiole m'ont annoncé qu'il ne pourrait refaire de carte grise.
j'attends la confirmation.
pour le moment, il est démonté, nettoyé, les élements nazes changés.
si je ne peux le remettre sur la route, je le fais en pièces.
Est ce que certains d'entre vous seraient interessé par quelques kilogs de ferraille, a prix raisonnable.
12  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : sortie de boite le: Mar. 16 Déc. 2008, 06:26:03
salut
en fait ce que je ne comprends pas est que yam le réféérence en 6205, cette numérotation étant une norme, avec des cotes de 22 52 15, alors qu'ils réference aussi des 6205 avec pour cotes 25 52 15 (le vrais).
je trouve hallucinant qu'un concessionnaire yam, de longue date m'ai refilé un vrais 6205 au lieu de leur modifié.
je le contact aujourd'hui, et s'il ne me trouve pas le bon, je reprends contact avec toi pour te racheter celui qui te reste.
merci beaucoup
13  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : sortie de boite le: Dim. 14 Déc. 2008, 23:40:19
merci pour la ref. , je vais aller voir mon dealer habituel, et ca devrais rouler.
pour la première fois, je suis face à 2 roulement de dimensions diférente et de même ref.
je ne comprend pas.
chez tous le 6205 à pour cotes 25 d'alésage, 52 extérieur et 15 d'épaisseur.
14  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / sortie de boite le: Dim. 14 Déc. 2008, 09:50:20
bonjour
je suis en train de remonter un 125 TW au moteur ravagé par une soupape cassé et 2000 bornes dans les pattes d'un indélicat.
et dans la liste longues comme un jour sans vin, la sortie de boite.
le roulement commandé chez yam ref KOYO 6205
démonté sur le baudet KOYO 6205
le neuf a pour côtes 25 52 15, alors que l'ancien a pour côtes 22 52 15.
quelqu'un pourrait il éclairer ce mystère qui me laisse pantois, sans voix, et avec un tas de pièce dans le garage?
Pages: [1]

;