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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Kit chaine plus large ?
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le: Mar. 12 Juil. 2011, 04:20:41
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Bonjour à tous, désolé si le tuto à déjà été discuté, mais je voulais savoir si une conversion à du 520 O-Ring est possible sur nos bete ? Le 428 est vraiment de la merde ici au Canada, c'est toujours cassé ... (Notez que je parle bien des pignons et couronnes aussi ..)
Merci, Anto
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Question de pneu
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le: Sam. 07 Mai 2011, 23:35:42
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@ Linouch.
Le pneu à tétine se «mange» (moins durable) beaucoup plus vite que ceux pour la route.
Chose étrange, sur les pneu à tétine, le pneu avant est tellement pourri qu'il te faudra peut-être 2 pneus avant pour en user un en arrière. (Ce qui m'est perso. arrivé)
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Question de pneu
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le: Sam. 07 Mai 2011, 23:32:15
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aïe aïe aïe. saviez-vous que de rouler avec deux types de pneu sur la même moto est la pire chose à faire en cas de pluie ?
Chaque pneu a son profil (rainure) pour évacuer l'eau. Si vous avez l'avant et l'arrière pareil, le pneu arrière ramasse le sillon de celui de l'avant. C'est conçu pour cela.
Mais si, par exemple, le pneu arrière évacue l'eau d'un autre profilé que l'avant. .. alors là vous vous exposer au suicide car la moto aura tendance à «flotter» en arrière.
Donc, je te conseil vivement deux pneus IDENTIQUES sur ta moto. Et pour le TT, les tétines fonctionnent très bien.
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Purgeur rapide pour les freins
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le: Dim. 30 Janv. 2011, 21:57:30
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Super ce «tuto» .. j'en avais justement besoin, jme demandais, est-ce que sa vaudrait vraiment le coup de mettre une ligne de brake en métal ? Comme on voit en supermoto ..
De plus, quand le levier de frein est lousse, c'est qu'elle à de l'air dans la ligne je suppose ?
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Pneus et clignos.
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le: Mer. 29 Déc. 2010, 05:23:40
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Joyeux temps des fêtes à tous !
Je me suis tout recamment fais un cadeau et m'achetant des pneus tout neuf et merde ce n'est pas les bons :O J'ai recu les 203 et 204 de Bridgestone, pour une facture de 400$CAD pose incluse. Moi je voulais le 33 et 34 (juste le pneu arrière coutais 375$ :O) Mais j'ai décidé de les gardés vu que cet été je ferais plus de route. Comment sont ces pneus, vous qui les connaissez bien en Europe .. ? (Condition de pluie, bitume, etc. etc. )
De deux, j'ai pensé à raccourcir les clignos d'origine, pour faire un look différent, quelqu'un à déjà fais sa ?
Merci bien, et santé à tous !
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Amortisseur Arr.
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le: Mer. 22 Déc. 2010, 05:22:47
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@christddel : l'étape de «dé-assembler» l'amortisseur n'est vraiment pas nécéssaire. Suffit de compresser le ressort. Comme indiqué dans mon précédant post.
Comme je le dit, la manip. se fat en 30 sec. .. pas besoin de tout casser pour tout remonter par la suite ?!?
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