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1  Les forums / Petites Annonces / Re : Bougies NGK DR8 EIX (Iridium) le: Mer. 03 Juin 2009, 08:24:12
mat   tu as recu mon mp ,?
2  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Embrayage recalcitrant ! le: Lun. 25 Mai 2009, 09:19:44
en attente de la pièce

a suivre...
3  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Embrayage recalcitrant ! le: Mer. 20 Mai 2009, 11:49:47
je veux bien essayer ta solution mais comment t'as fait pour enlever l'axe sans le dévisser (la vis qui se trouve dans le carter)?
4  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Embrayage recalcitrant ! le: Mer. 20 Mai 2009, 11:38:58
je lis je lis ... Embarrassé et jme dit que pour un simple ressort je vais devoir me taper la vidange c'est ça?
Mais je me demande si j'ai accès a la vis qui bloque  la commande sans demonter le carter gauche?
5  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Embrayage recalcitrant ! le: Mer. 20 Mai 2009, 09:05:53
donc en gros je démonte mon carter d'embrayage ( juste les vis tout autour c'est ça?) puis enlève la vis qui maintient la commande (sur la photo fond blanc) je fais attention a la  tige avec la bille et je remonte le tout ?

QUESTION CON y'a t'il de l'huile coté gauche ? lorsque je demonte mon carter d'embrayge (gauche) ne vais je me retrouver avec 1 l huile

j'espere bientot apporter ma contribution  Indéci

c'est en démontant qu'on devient remonteur
6  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Embrayage recalcitrant ! le: Mar. 19 Mai 2009, 23:00:01
sa se commande facilement chez yam se genre de pieces ?

Qq a til deja eu le meme tour que moi?

puis je quand meme rouler sans risquer de faire trop patiner?

je m'y mets demain
bonnuit merci encore
7  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Embrayage recalcitrant ! le: Mar. 19 Mai 2009, 18:47:10
salut

ON ARRÊTE TOUT

j'ai trouvé ma panne si ma poignée ne revenait pas correctement c'est simplement parce que le ressort (sur la photo en bas de page 1) est cassé
 je m'explique il est fixé sur le carter (en bas) et le crochet qui fait revenir la poignée finalement (en haut) est cassé, c'est donc ce petit crochet qui s'est dechiré, le bout est tout rouillé donc je pense pas que cela vienne de moi mais en tout cas j'ai deja fait 100/200 bornes comme ça a la difference c'est que la je le sens bcp plus alors plusieurs questions

cette piece se vend elle chez yam ?

Comment demonter ce ressort (il faut soritr la tige qui rentre dans le carter , quelles precautions)?
 es ce deja arrivé a qqun/e et ce probleme n'est il pas significatif d'une conduite/passage de vitesse un peu rock'n'roll

merci
8  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Embrayage recalcitrant ! le: Mar. 19 Mai 2009, 14:25:28
merci c'est cool de me faire avancer mais en même temps comment  un ressort mal réglé peut il faire ou occasionner autant de bruit a l'embrayage?

donc en gros j'essaie de régler mon embrayage (ressort +...) mais est il nécessaire de faire ma vidange? ou les 2 a la fois?
merci

9  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Embrayage recalcitrant ! le: Mar. 19 Mai 2009, 11:19:25
donc concrètement je devrais faire ma vidange et jouer sur mon câble d'embrayage? ou que l'un des 2

quand tu parles de ressort c'est a l'extremité du cable
10  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Embrayage recalcitrant ! le: Mar. 19 Mai 2009, 08:50:31
bon alors on reprend

j'ai pas eté la de la semaine donc j'ai pas pu  vidanger ma boite de vitesse
 bref hier je prend ma tw et la ptit soucis de cliquetis qui s'intensifie avec le temps puis une fois chaude plus rien ,
très bien je me dis qu'au bout d'une semaine l'huile était peut être un peu figée puis mon petit tour fait je me rends compte qu'un truc va pas,
 ce truc (embrayage) n'était pas comme d'habitude , déjà ma poignée a du jeu,  jveux dire par la que quand je veux embrayer il ya 2 a 3 cm de jeu (avant que j'embraye) limite parfois je dois repousser la poignée d'embrayage mais malgré tout elle reste "molle" sur 2 3 cm.
et puis je sais pas mais mes vitesses ne se passent plus de la même façon c'est contradictoire mais elles se passent plus facilement mais bizarrement je sens que que quelque chose ne tourne pas rond

j'espère avoir été clair?
11  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Embrayage recalcitrant ! le: Lun. 11 Mai 2009, 13:15:32
bonjour

j'ai cherché sur le forum mais j'ai pas trouvé de similitudes avec mon soucis en fait quand je suis au point mort et que je veux passer ma 1ere parfois elle ne passe pas c'est a dire qu'on sent bien que l'embrayage n'accroche pas le voyant N s'éteint un instant puis reviens (normal je reste au point mort) ce que je fais généralement je passe ma seconde ou je relâche l'embrayage et je réessaye et la généralement ça marche elle fait plutôt ça a froid.

 ça traduit quoi un problème d'embrayage ou plutôt mécanique (butée, pédale etc..)
merci d'avance

 >:
12  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / C'est quoi ce pot ??? le: Mer. 29 Avril 2009, 09:43:03
Bonjour

Merci encore pour vos posts de la dernière fois, j'ai déjà fait quelques km avec ma tw bonne prise en main ya pas de soucis seul petit bmol (a mon gout) ce bruit de 2chevaux !!!!!

donc recherche d'un pot ou modification du pot mais en même temps
- j'ai pas envie de bousiller mon pot d'origine,
- pas envie de claquer 200/300 euros dans un rafal (enfin mon portefeuille)

 ALORS j'ai trouvé ça, je le récupère en fin de semaine  seul renseignements le pot  était monté sur une tw mais afin de la revendre il a remonté celui d'origine ya pas de marque, c'est juste un pot a absorption
vous en pensez quoi ?



13  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Conseil TW 2 occaz 3000 km 1500 euros le: Mer. 22 Avril 2009, 08:56:36
Bon pour clore le sujet

j'ai bien regardé lorsque je suis face a ma roue (comme sur la photo ci dessous) la flèche amovible (bleue)  est positionné 1/4 3/4 c'est a dire a 1/4 de la gauche il reste donc 3/4 a droite (j'espère que je me fais comprendre Roulement des yeux )

alors ça veut dire quoi Huh? qu'il me reste 3/4   Grimaçant
ou que les 3/4 sont bouffés  Fâché  ??

http://bigwheel.free.fr/imgs/images/1222377006Sans%20titre.JPG

voila il me manque la trousse a outils mais hier j'ai regardé et peu partout a m'a l'air saine concernant le frein arrière, il marche correctement juste qu'il faut quand même bien appuyé pour freiner  ( et pas juste en l'effleurant quoi)

pour le starter je lai mis 1/2 mn le temps de mettre casque etc... puis j'ai roulé avec
10/15 puis enlever le starter elle tenait le coup mais le régime était vraiment très très bas  (d'ailleurs je ne sais pas si c'est la bonne solution le coup du starter en roulant ?,)

ci joint une ptite photo
a+



14  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Conseil TW 2 occaz 3000 km 1500 euros le: Mar. 21 Avril 2009, 11:15:35
merci encore pour vos réponses oui effectivement c'est bien cette mousse/plastik dont je parlais,

 sinon pour le témoin d'usure des mâchoires je vois bien les 2 flèches qui se superposent, la mienne est a la moitié sans toucher au frein  Huh Huh

-es ce qu'il ya des utilisateurs dans le nord de la france ??

-sinon pour ceux que ça intéresse je mets en lien le manuel d'utilisation de la tw 125 2 de 2004  (j'ai vu que dans wiki les manuels s'arreté a 2003) en libre utilisation   en espérant apporter ma contribution

http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/YAMAHA/TW125-2004-_F
15  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Conseil TW 2 occaz 3000 km 1500 euros le: Lun. 20 Avril 2009, 14:41:03
c'est un bout de mousse blanc le long du bras oscillant  parallèle a la chaine, cela ne vous dit rien ?
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