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Les forums / Petites Annonces / vends yamaha tw 125 type 2 commme neuve -4600km
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le: Sam. 07 Août 2010, 18:01:00
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bonjour à tous, finalement,je me sépare de "titine" http://www.glowfoto.com/static_image/07-081932L/2773/jpg/08/2010/img5/glowfoto . l'appel du gros cube aura été plus fort... elle à exactement 4511km,entretenue nickel,pas un pet de rouille (elle a quasi jamais roulé sous la pluie). je la vends avec tous ses équipements : -ligne ninja inox -compte tours mécanique -feu arrière à leds -mini clignos -bougie iridium et toutes les pièces d'origine + quelques bricoles (couronnes en 50,51,52,54 / pignon de 13 / bougie / filtre à huile / saute vent ermax ... ) elle démarre au quart de tour,temps de chauffe toujours respecté,bref elle fonctionne parfaitement. 1800 euros. j'allais oublier : je l'ai achetée neuve en 2003 mais je ne m'en suis réellement servi que depuis 2 ans.
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Les forums / Discussions générales / la tw,un vrai vélo
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le: Sam. 26 Juin 2010, 11:15:56
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bonjour à tous !
je viens de remonter sur ma tw après 15 jours passé à rouler sur 600 fzs pour mon bmc... la vache ! la première dizaine de kilomètre faut se remettre dans le bain (où sont les freins ?) mais au final,quel bonheur ! je redécouvre ma moto,un vrai vélo ! j'en suis à me demander quoi acheter après une tw 125 ? une 200 ? quoi qu'il en soit j'en garderai une dans le garage.
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / ma tw "ratatouille"
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le: Sam. 12 Juin 2010, 10:11:25
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Bonjour à tous !
Il y a une semaine de ça,ma tw avait un ralenti irrégulier,du genre tondeuse (le régime oscillait entre 700 et 2000 tours ) sans sollicitation de la poignée.
voici ce que j'ai tenté :
-vidange du réservoir, -démontage et nettoyage complet du carbu, -changement de la bougie, -nettoyage du filtre à air,
le problème du ralenti est résolu mais depuis la moto galère à prendre ses tours,impossible de rouler sur un filet de gaz à moins de 4000 tours : obligé d'accélérer franchement et la elle tourne nickel.
j'ai contrôlé :
-pipe,manchon,résonnateur : pas de fuite -niveau dans la cuve ok -robinet d'essence ok -membrane ok -vis de richesse à 1tours,1tours1/4,1tours1/2 etc jusque 2 tours,ça change rien. (sur la vis en question en mets bien dans l'ordre ressort,rondelle et oring ?)
voilà,je suis un peu paumé et je m'en remets à vous ! merci d'avance,sergio.
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Modification Ninja NSCS
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le: Jeu. 20 Mai 2010, 19:46:51
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bonsoir !
@Karma-design : si tu veux je t'enverrai quelques photos des points "sensibles"...
@toto77 : j'ai "fouillé" quasi tout le net de manière quotidienne pendant un moment et j'ai pas trouvé moins cher (pour le ninja) ou alors c'était en occasion....
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Modification Ninja NSCS
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le: Mer. 19 Mai 2010, 23:40:37
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niveau puissance,pas de grand changement... par rapport à mon silencieux d'origine déchicanné ,pas 1 km/h de gagné ni de perdu !!! (ça c'est une bonne nouvelle)
le gain est sur le couple,moteur plus prompt à monter dans les tours et à reprendre même à bas régime.
tous les raccords sont fournis,manque juste une notice car entre le diabolo d'écartement,la patte de déport et 2-3 bricoles,c'est pas "évident" du 1er coup...
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