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1  Les forums / Petites Annonces / Re : Recherche pot le: Sam. 24 Juil. 2010, 14:03:13
Bonjour à tous,
Je suis comme vous je recherche un pot pour ne pas avoir l'impression de rouler en scooter Indéci donc si vous en avez à vendre d'occasion ou des bons plans à proposer comme ou trouver un raccord qui permette de mettre n'importe quel silencieux 4t. C'est avec plaisir, faites moi signe.
A+
2  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Boite à air. le: Lun. 24 Août 2009, 11:10:27
Voilà, je sais que j'ai mis le temps pour donner des nouvelles mais vacances oblige.  Grimaçant En fait j'ai trouvé la solution si cela intéresse d'autres membres? Donc pour résumer j'ai fait la découpe de la boite à air et bien entendu retirer le manchon et la ma TW avait une super patate mais par contre des trous au démarrage et la mauvaise habitude de caller à l'arrêt! Essayé plein de réglage différent: richesse, fermeture d'une partie de boite à air... Zéro. Et comme je vous l'ai dit plus tôt un de mes potes ma dit de changer le gicleur de ralenti pour un plus gros! J'ai donc mis un 40 à la place du 38 d'origine et là après quelques petits réglages... miracle elle va du tonnerre, plus de trous ni de sur place au feu.  Cool
3  Les forums / Discussions générales / Re : tee-shirts le: Mer. 29 Juil. 2009, 13:16:49
Woaaaw...  Choqué il est super beau le logo ça doit bien donner sur le t-shirt.
Je suis super intéressé, comment on fait pour commander et pour payer?
4  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Boite à air. le: Dim. 19 Juil. 2009, 14:31:11
Salut,
Je sais que je reviens sur un sujet qui a déjà été traité à de nombreuses reprises mais j'ai une question précise.
J'ai donc découpé ma boite à air comme plusieurs d'entre vous selon les instructions dans les forums. Pas de blague... c'est un réel plus ma type 1 marche beaucoup mieux et fait un joli bruit. Par contre je rencontre un petit problème comme plusieurs avant mais sans vrai réponse? Elle va très bien à haut régime mais par contre a des trous à bas régime et il faut pas mal jouer avec les vitesses, gaz et embrayage. Un de mes amis crossman et mécano, m'a dit qu'elle devait avoir trop d'air à bas régime et que je devais certainement changer le gicleur de ralenti pour un plus gros car c'est celui là qui fait tourner le moteur à bas régime?
Est-ce que quelqu'un à une idée ou un conseil à ce sujet?
Merci A+ Polo
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