Voir les messages
Pages: [1]
1  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Petit soucis de calage le: Mer. 29 Juil. 2009, 14:07:50
le filtre du réservoir est clean, le carbu aussi ...

Sur les phase 2 certains ont ils eu des problemes de mauvaise prise d'air au niveau du réservoir ?
2  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Petit soucis de calage le: Mer. 29 Juil. 2009, 09:15:14
merci pour ta reponse, je vous tiendrai au courant de ce que je trouve lors du nettoyage.

Coté contacteur ce n'est pas celui de la béquille mais celui du levier d'embrayage qui pourrait eventuellement poser pb, pour l'instant je l'ai isolé a la McGyver en attendant d'acheter les cosses en concession (impossible a défaire une fois serties un truc de dingue ...). Sur ce point la question que je me posait est "Est ce qu'un faux contact sur le contacteur du levier d'embrayage pourrait provoquer un calage moteur ?"
(A premiere vue non vue que le contacteur d'embrayage est utilisé dans les deux positions lorsque le moteur roule lors du passage de vitesse.)
3  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Petit soucis de calage le: Mar. 28 Juil. 2009, 23:21:19
Bonjour a tous et a toutes.

Venant de m'inscrire je me présente Julien, j'ai 26 ans et j'habite vers Issoire en Auvergne.
J'ai une 125 TW Phase 2 2003. En fait c'est la moto de Twitch qui trainais ici il y a quelques temps.

Je viens vous demander un petit coup de main coté diagnostic car dernièrement elle me fait des choses bizarres.

Elle démarre bien, ne fume pas, mais en roulant, en général a chaud, parfois elle cale comme si je tombais en panne sèche.

J'ai reussi a repartir en purgeant le carbu / en secouant la moto.

Certaines fois elle est assez difficile a redémarrer.

J'ai pensé a des cochonneries dans le carbu / reservoir :
- demontage en vue pour vérification de la crépine de réservoir
- idem pour le carbu

Avez vous des idées ?

A noter, lorsque je l'ai rachetée le contacteur de securité de l'embrayage avait été arraché (surement du a une gamelle) ce contacteur agit il comme un anti-démarrage (sur la commande du démarreur) ou comme un coupe circuit sur l'allumage ?

Merci
Pages: [1]

;