Voir les messages
|
Pages: [1]
|
3
|
Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / changement carbu par carbu de sr125
|
le: Lun. 22 Nov. 2010, 20:14:30
|
bonjour, mon starter sur ma tw125 etant hs, j'ai trouve a la casse un carbu complet de sr125. je pensais seulement recuperer le starter et le monter sur le carbu d'origine mais j'ai tout changé. j'ai fais quelques essais vite fait, elle demarre bien, accelere bien, le ralenti est stable j'ai regle la vis de richesse a deux tours et demi et la vis de regime a deux tours. par contre je n'ai pas change le gicleur principal qui est plus petit sur le carbu de la sr 108 au lieu de 118 sur la type 1. est ce que je dois changer le gicleur sur le carbu de la sr ou laisser celui d'origine sr. y a t-il autre chose a changer cordialement
|
|
|
5
|
Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / carbu tw type1
|
le: Sam. 28 Nov. 2009, 13:54:38
|
bonjour je viens d'acheter une tw type 1 de 1999 avec peu de kms,j'ai eu quelques problemes, des engorgements en accelerant. j'ai deja controlé le filtre a air, la bougie,le robinet d'essence etc... j'en suis venu a demonter le carbu, pas de depot mais des traces noires sur le boisseau et des fragments noirs dans la cuve. en demontant le puits d'aiguille, mon joint torique est deterioré (plat).j'ai remonté le puits avec le joint torique dans cet etat, les engorgements ont disparu. j'aimerais le changer mais je ne trouve pas les caracteristiques du joint (dimensions) quelqu'un a t-il ces données techniques merci
|
|
|
|