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Les forums / Petites Annonces / TW 125 type II
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le: Ven. 15 Juil. 2011, 11:31:50
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Bonjour, Je cherche à vendre ma tw 125 type 2 de 2003. Elle n'a que 8 mille au compteur. Elle est de couleur bleue. Par contre le gros souci est que le guide de la soupape d'échappement est à changer, la soupape en question aussi vraisemblablement. Avis donc aux mécanos ou à ceux qui cherchent des pièces, sachant que la cède entière. Le reste de la petite est clean. Envoyez moi vos propositions par MP ... Merci.
ps: comment ça fait mal au c..oeur !
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Gros clac
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le: Ven. 15 Juil. 2011, 11:26:33
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Bon après beaucoup de réfléxions, je baisse les bras. Je l'aime bien cette bécane mais même si c'est le dernier souci que j'aurais eu avec, je préfère m'en séparer, tenter de la revendre en l'état et financer autre chose ... hop direction p'tites annonces donc. Merci à toi en tout cas Christddel
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Gros clac
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le: Lun. 11 Juil. 2011, 16:05:28
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Bonjour... Pourvu que ta bielle n'ai rien, peux-tu faire une photo du piston ?
Il y a eu une erreur au remontage ou lors de la vérification des pièces... Vous avez vérifier l'arrivée d'huile à le culasse ? Le calage de la distribution a-t-il été bien fait ? Le réglage de soupapes fait piston au PMH compression ? Non je ne peux pas faire de photo (elle est chez un pote), le piston pourrait encore le faire, mais il est pas joli joli, genre des p'tits bouts qui se sont décollés de ci de là, le cylindre qui le tient lui est propre, mais bon maigre consolation. Sinon oui, toutes ces vérifs ont été bien faites avec le MT sous les yeux... Non je crois que quand la soupape a pété la première fois elle a vraiment entamé, abîmé, son guide. C'était la grosse crainte en fait, et là, quand tu vois qu'on ne peut même plus la faire bouger manuellement ... c'est pas bon Du coup c'est surtout la culasse qu'il faut changer ... et je sens que ça va trop douiller pour mon budget !
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Gros clac
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le: Lun. 11 Juil. 2011, 11:47:18
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Salut à vous ! Alors suite et quasi fin de mes soucis ... Hier soupape d'échappement toute neuve, toutes les pièces bien nettoyées, etc. Elle démarre. Ouf ... on pousse un peu les gazs ... sale bruit et tout s'arrête. On redémonte et la soupape en question est carrément coincée dans la culasse moralité le guide est mort. Je vais voir pour trouver une culasse et soupape d'occaz + un nouveau piston parce que là il a une sale gueule, mais ça sent la mort de la petite ... marfff. Si l'un d'entre vous à ça qui traîne (oui bon faut pas rêver ..)
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Gros clac
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le: Dim. 08 Mai 2011, 15:27:34
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Salut à tous. Bon, donc, mauvaise nouvelle toujours pas de TW pour moi (je passe sur l'angoisse avec toutes les belles journées qu'il y a eu !), pseudo-bonne nouvelle : le souci est identifié. C'est la soupape d'échappement qui a pété ! Cassée nette et tordue. Je dois me renseigner demain pour voir si j'en trouve une quelque part dans les magasins près de chez moi, mais d'ici là, si quelqu'un a ça ? Ou une bonne adresse ? Je suis éventuellement preneur
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Gors clac
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le: Ven. 28 Janv. 2011, 10:33:36
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OK merci ! Donc hier soir, j'ai passé 2 bonnes heures à discuter avec mon pote de ce qu'elle pouvait bien avoir, une bière chacun, et mon carbu au milieu de la table ! Finalement, d'après lui, le souci serait dans ce p'tit bestiau ... eh oui, en fait, l'essence ne circule plus. Elle sort bien du réservoir, mais c'est tout Soit c'est le filtre qui est poreux soit les injecteurs sont bouchés (là c'est plus chiant car les vis sont quasi mortes donc on attend que différents produits agissent pour vérifier). Le gros clac viendrait dès lors probablement de la chaîne de distrib (comme certains d'entre vous l'avaient suggéré) qui a sauté un cran ou un truc du genre ... Si ça tombe j'ai juste pris une grosse caillasse dans le sabot ... qui sait ? Enfin voilà... Comme d'hab, je mettrais la suite pour ceux à qui ça peut servir un de ces quatre
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Gors clac
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le: Jeu. 27 Janv. 2011, 17:55:29
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Bonjour Oui oui j'ai vu les petites choses (bien faites au passage que l'on trouve sur le wiki ^^) Mais en gros, pour bien faire, il faudrait que j'imprime les choses pour les filer au collègue capable de bidouiller ma Tiwie ... Bon mécano mais vit hors internet ... et comme je ne sais pas précisément ce dont il a besoin, j'me demandais si la revue technique proposée ici pour les modèle jusque 2001, pourrait servir à peu près pour la mienne de 2003 (la partie qui m'intéresse donc)... voilà, je ne sais pas si je suis clair Dans tous les cas je trouverai la solution tôt ou tard
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Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Gors clac
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le: Jeu. 27 Janv. 2011, 16:02:13
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Salut salut ! Alors merci des conseils, j'ai tâché, à mon p'tit niveau de les appliquer ... bilan j'étais beaucoup pas plus avancé J'avoue, j'suis pas franc et j'ai peur de faire pire Bref. Les dernières nouvelles sont, après avoir regardé avec un pote qui s'y connaît, qu'il est possible (en fait c'est déjà sûr vu que cela se voit à l'oeil nu ) qu'il y ait un souci de décallage au niveau des soupapes d'échappement. Il m'a donc demandé pour déjà régler ça la revue de technique de la petiote ... D'où la question qui suit : vous savez si la revue présentée dans le wiki est valable pour un type II de 2003 ? (Je sais que non pour le général mais j'imagine que certains réglages sont identiques, et ptêt bien tout ce qui est réglage ditrib et soupapes ... ?) Ou alors je m'oriente direct vers le RT de la SR, par exemple, et ce sera bien ... ?
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