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1  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Différences entre moteurs Phase 1 et 2 le: Lun. 09 Juil. 2012, 15:58:26
Bon, ben... c'est fait moteur de type 2 avec mon carbu de type 1 sur ma Mémère de 2000  Cool .
C'est que du bonheur, mon ancien moteur avant de casser devait déjà être drôlement fatigué.  Choqué

Un p'tit lien d'une maison sérieuse au passage (mon nouveau moteur vient de là  Clin d'oeil ) ===> http://www.fert-demolition.com/

Encore merci pour vos infos.
2  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Différences entre moteurs Phase 1 et 2 le: Lun. 02 Juil. 2012, 15:31:20
Merci à tous pour toutes ces infos. Clin d'oeil

3  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Différences entre moteurs Phase 1 et 2 le: Mer. 27 Juin 2012, 19:56:22
Ok ! Et merci  Clin d'oeil

Je suis plutôt content de cette réponse, il faudra seulement que je me rappelle de ces différences, lors de changement de pièces dans l'avenir.

Bon ben, y'a plus cas.  Sourire
4  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Différences entre moteurs Phase 1 et 2 le: Mer. 27 Juin 2012, 18:55:08
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai cassé le moteur de ma TW (de 2000) la semaine dernière, la culasse n'est pas réparable et coute une fortune chez Yamaha.  Fâché

Je suis donc parti sur l'idée d'acheter un moteur d'occas.

Je viens d'en trouver un qui aurait pas trop de Km et pas trop cher.
Mais il semblerait que ce soit un phase 2 car la TW à un phare rond...

J'aimerais donc savoir, si il y'a beaucoup de différences entre les 2 modèles ?
Je sais qu'il y'a le carbu. Mais quoi d'autre encore ?

Si jamais, est ce que le carbu de ma phase 1 peut se monter sur un phase 2 ?

Merci pour vos lumières.  Clin d'oeil

5  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : help recherche vu eclatee du systeme d'allumage le: Mer. 23 Juin 2010, 22:45:38
Salut, trouves toi une RTM.  Souriant
Sinon, elle est dans WIKI et je pense qu'il y'a ce que tu cherches. Clin d'oeil
 
6  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Re : Trou accélération le: Dim. 20 Juin 2010, 16:28:09
Le nombre de tour de vis richesse, je ne sais pas
Merci


Salut, vas voir dans "WIKI" la RTM "Documentation Technique relative à la Yamaha TW ", tu trouveras réponse à la page 14. Clin d'oeil
Il faut que le fasse aussi.
7  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Avis sur remplacement d embrayage le: Dim. 20 Juin 2010, 10:52:32
Merci, j'vais voir ça.  Clin d'oeil
8  Les forums / Mécanique, Technique et Tuning / Re : Re : Avis sur remplacement d embrayage le: Dim. 20 Juin 2010, 09:43:11
une rondelle et 4 ressorts et vis ; faut vraiment être bourré pour se tromper !  Clin d'oeil

Bonjour à tous, ceci est ma première question sur ce sympathique forum.  Clin d'oeil

N'ayant pas la RTM pour ma TW de 2000, j'aurai donc une ou 2 questions au sujet de l'embrayage, j'ai déjà jeté un un oeil sur le tuto et les sujets traitants de ça mais il me manque ces infos.

- Lorsque l'on remonte les nouveaux ressorts, quand les considères t'on serrés ? Lorsque l'on arrive à bout de course de la vis ou y'a t'il un couple de serrage ?

- Pour la biellette d'embrayage, j'ai repéré le bossage sur le carter qui sert de repère mais sur la biellette c'est quoi ? Le centre qui forme une pointe ou un des 2 côtés de la biellette ?

Merci pour vos réponses. Sourire
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